Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ils pratiquent le plus beau football ???

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

ils pratiquent le plus beau football ??? Empty
MessageSujet: ils pratiquent le plus beau football ???   ils pratiquent le plus beau football ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:42

"Ils développent le plus beau football"

Le moins mauvais plutôt. Je suis supporter du Standard, j'ai été voir 3 des 5 matches à domicile et même lors des victoires 4-1 contre le Cercle et le Brussels, on était loin d'assister à du football champagne.

A part contre le Cercle où il y a eu deux beaux mouvements bien construits, y a pas vraiment de jeu. Une fois qu'on a retiré les buts de la tête et les phases arrêtées, il doit pas rester grand-chose. Certes, c'est une évolution qui touche le football dans sa globalité mais pour moi, les matches en deviennent trop ennuyeux

un supporter rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




ils pratiquent le plus beau football ??? Empty
MessageSujet: Le 11 de bases du Standard =D   ils pratiquent le plus beau football ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Peut être pas le meilleur football sur le terrain mais en tout cas............on a le meilleurs 11 en Belgique:

Renard (les chiffres sont là on a la meilleurs défenses de Belgique.......Allo Vandereycken?) - Camozzato (actuellement le meilleur droitier du pays avec 3 assists) -
Onyewu (plus besoin de le décrire 104 matchs + 19 sélections pour les USA) -
Sarr (irremplacable au milieu défensif) -
Dante (Joue de mieux en mieux à gauche et à créditer de 2 assists) -

Defour (Capitaine du Standard et Capitaine......Chez les Diables Rouges à 19 ans!!!!!!!!) - Fellaini (Meilleur box-to-box défensif avec 4 buts svp) -
Witsel (Révélation du Standard l'année passée et un des meilleurs techniciens chez nous) - Toama (Notre meilleur transfert de cette année avec 2 buts de classes mondials et 5 assists) -

Mbokani (en seulement 2 mois de competil est à 4 buts) et Jovanovic (Meilleurs buteurs du pays avec 7 buts en ce moment et 24 buts inscrits l'année passée)...............

Je sais pas si on peut trouver meilleur que ça en ce moment en Jupiler League sans vouloir me prendre la grosse tête évidemment!!!! Pour moi, cette équipe à encore plus d'allure que l'année passée avec Sergio Conceicao. Dites moi vos avis sur le sujet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

ils pratiquent le plus beau football ??? Empty
MessageSujet: Re: ils pratiquent le plus beau football ???   ils pratiquent le plus beau football ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

pour le moment c est certain que le standard en jupiler league a le plus d efficacisté pour une équipe de jeunes ils pratiquent le plus beau football ??? 663188

mais es ce que ça durera ,le standard nous a tellement habitué a des boulerversement que c est assez dur de croire qu il seront champion ils pratiquent le plus beau football ??? 341587 ils pratiquent le plus beau football ??? 666369 ils pratiquent le plus beau football ??? 666369
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





ils pratiquent le plus beau football ??? Empty
MessageSujet: Re: ils pratiquent le plus beau football ???   ils pratiquent le plus beau football ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils pratiquent le plus beau football ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football International
» Hasi: 'Cela promet un beau match'
» Le Rapid Vienne : porte drapeau du football autrichien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser