Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nicaise et Dalmat inconnus en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Nicaise et Dalmat inconnus en France Empty
MessageSujet: Nicaise et Dalmat inconnus en France   Nicaise et Dalmat inconnus en France Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:18

Un retour en France ? Impossible !"


BOIS ST-JEAN Malgré leur appartenance à un club bénéficiant d'un droit de représentation sur la scène européenne, Nicaise et Dalmat ne trouvent pas place dans les colonnes de journaux français. "Quand je retourne en France, la question qui m'est posée est toujours la même : alors, tu joues où maintenant ? Cela signifie que personne ne parle de nous en France" , signale Wilfried Dalmat. Quant à son compère, parler du football de l'Hexagone l'irrite au plus haut point. "Je pense que l'on a fait un écho dans l'Est Républicain" , glisse Benjamin Nicaise. "J'évolue en Belgique et la France ne m'intéresse pas ! Y retourner un jour ? Impossible ! Pourquoi ? Le système ne me convient pas. Il y a un manque total de respect à l'égard des joueurs. Ne pas être repris dans les 18 pour un match de D2, cela fait mal. Mais le temps m'a donné raison. Ils s'en foutent des Français à l'étranger. On a été des Espoirs, mais ils dénichent les perles rares tous les trois mois ! Qui au final sont, soi-disant, des promesses déchues."

on ne parle pas d eux en France!!!!!!! pourtant ils jouent dans le plus grand club du monde Nicaise et Dalmat inconnus en France 325169
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Nicaise et Dalmat inconnus en France Empty
MessageSujet: Re: Nicaise et Dalmat inconnus en France   Nicaise et Dalmat inconnus en France Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

c 'est vrai ça andré je comprend pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Nicaise et Dalmat inconnus en France Empty
MessageSujet: Re: Nicaise et Dalmat inconnus en France   Nicaise et Dalmat inconnus en France Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

QUEL frustré ce niçaise ,si tu es bon t'aurais pu jouer à lyon à marseille ou à bordeaux...il faut dire que le standard fait partie ce ceux là..t'as raison niçaise. bon un frustré de moins ou un de plus c'est la marque de fabriue à liège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicaise et Dalmat inconnus en France Empty
MessageSujet: Re: Nicaise et Dalmat inconnus en France   Nicaise et Dalmat inconnus en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicaise et Dalmat inconnus en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalmat vers Genk?
» Officiel: Wilfried Dalmat au Standard
» Wilfried Dalmat absent face a anderlecht ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser