Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Empty
MessageSujet: Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important   Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:56

Sonck : « Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important »

Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Sonck_doigt250506
Samedi, la Belgique devra faire attention à ne pas se faire surprendre par l'équipe nationale d'Arménie. Wesley Sonck, qui est actuellement l'homme en forme des Diables Rouges, sait que tout le monde attend de lui un but.

Sonck : « La chose la plus importante est que nous gagnions. Il set vrai que l'on attend de moi de marquer mais il y a d'autres
garçons qui peuvent le faire. Il est toujours mieux que le danger puisse venir de plusieurs côtés »
explique-t-il à la rédaction de Sporza.

Il reprend : « Il est possible qu'actuellement je sois dans la forme de ma vie. J'ai plus d'expérience maintenant. La seule chose que j'attends c'est que nous gagnions contre l'Arménie, c'est le plus important ».

En marquant contre la Turquie, Wesley Sonck a inscrit son vingtième but pour l'équipe nationale ce qui lui vaut la septième place dans le classement des meilleurs buteurs internationaux belge de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Empty
MessageSujet: Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important   Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Nous sommes dans l'OBLIGATION de prendre ces 3 points face à ces Arméniens demain! La défaite ou le match nul sera INTERDIT!

Je vois un score sans appel, de 4-0 pour la Belgique car je suis extrêment confiant de la qualité des Diables et du renouveau qui y règne depuis 2-3 mois...

L'exploit en Turquie sera confirmé demain soir au stade Roi Baudouin Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Empty
MessageSujet: Re: Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important   Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:08

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nous sommes dans l'OBLIGATION de prendre ces 3 points face à ces Arméniens demain! La défaite ou le match nul sera INTERDIT!

Je vois un score sans appel, de 4-0 pour la Belgique car je suis extrêment confiant de la qualité des Diables et du renouveau qui y règne depuis 2-3 mois...

L'exploit en Turquie sera confirmé demain soir au stade Roi Baudouin Cool
que les dieux du foot t ecoute Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important 782995
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Empty
MessageSujet: Re: Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important   Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:03

c'est une très difficile équipe a gagner la pologne et le portugal en ont fait les frais Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important 11322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Empty
MessageSujet: Re: Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important   Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonck : Gagner contre l'Arménie, c'est le plus important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hassan, contre le japon!
» La Pologne se qualifie contre les Diables
» Sarr apte contre Anderlecht?
» standard battut contre tirlemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser