Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vandereycken : « Les exigences sont grandes »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:59

Vandereycken : « Les exigences sont grandes »

Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Vandereycken_rene111107 Les Diables Rouges vont affronter l’Estonie ce samedi soir à Sclessin en match d’ouverture des qualifications pour WK 2010 en Afrique du Sud. La victoire est impérative car il faudra terminer dans les deux premiers pour décrocher le billet qualificatif pour la plus grande compétition planétaire.

« Mes joueurs bénéficient sur le plan individuel et collectif de deux ans de plus, ce qui signifie qu’ils possèdent deux ans d’expérience en plus » a affirmé l’entraîneur national, René Vandereycken. « Les exigences sont grandes. Je remarque dans le comportement du groupe qu’ils se sentent prêts. Nous sommes en présence de joueurs qui évoluent à l’Ajax d’Amsterdam, au Bayern Munich et Manchester City pour ne citer eux »

« Cependant les débuts dans une nouvelle compétition ne sont jamais faciles. La peur peut rapidement gagner l’équipe lors du premier match. Le but ne reste cependant pas moins le même : Gagner »
a déclaré le coach des Diables Rouges. L’homme sait également qu’il n’a plus le droit à l’erreur et qu’un mauvais départ dans cette compétition pourrait également signifier son
éviction.

Equipes probables :


Belgique :
Stijnen, Vermaelen, Van Buyten, Simons, Kompany, Dembele, Vertonghen, Fellaini, Defour, Sonck, Mirallas

Estonie :
Londak, Jääger, Piiroja, Bärengrub, Kruglov, Purje, Dimitrijev, Lindpere, Klavan, Oper, Zenjov

Arbitre :
Michael Dean (Ang)

Coup d’envoi :
20h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04

Cette fois-ci Réné tu n'auras plus d'excuses! La victoire est IMPERATIVE! C'est maintenant où jamais les gars! Faut arracher ses putain de 3 points pour le moral! On a plus de temps à perdre...

Pour moi, l'équipe aligné par Vandereycken est ENFIN valable à l'exception de Sonck! De Sutter et Tchité sont meilleurs que lui!

Allez les ptits belges Cool
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

j'espère que réné va foirer comme ça il est dehors...pas une défaite juste un match nul et hop buiten j'en ai marre de voir sa gueule de stratège de la guerre 14-18
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:59

tes fou julien ou quoi sonck est de loin un incourtable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

astridboy a écrit:
j'espère que réné va foirer comme ça il est dehors...pas une défaite juste un match nul et hop buiten j'en ai marre de voir sa gueule de stratège de la guerre 14-18

malgrer la victoire, rené buiten, c etais pas terrible du tout hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

joharno a écrit:
tes fou julien ou quoi sonck est de loin un incourtable Cool

Joharno pour le match de hier je dois dire que je me suis trompé sur son compte! Faut faire la part des choses, et j'avoue qu'il sait donner à fond félicitation à lui pour son doublé! Mais pour moi, il n'est pas plus fort qu'un Tchité où De Sutter!

Et pour André, je ne te donne pas tort! Mais bon à l'heure actuelle, on s'enfout du beau foot fallait les 3 points absolument! Il faut s'estimer heureux de les avoir parce que se prendre 2 buts contre l'Estonie quand on est la BELGIQUE c'est impardonnable!

On s'en tire bien! Maintenant y à encore beaucoup de travail à accomplir, surtout les lacunes défensives qui m'ont énervés hier! Dans 4 jours, on se déplace en Turquie, alors je tiens à vous dire que chaque erreur se payera cash là-bas! Mais bon faut y croire!

Coups de chapeau aussi au but de Steven Defour, il sort un gros match à la maison et à la visite sympathique de Boloni dans les tribunes de Sclessin Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

Mais vous racontez n'importe quoi..c'était lamentable hier, L'ESTONIE est classée 128 au classement mondial et elle n'a rien de foudre de guerre et malgré cela elle revient à la marque et nous fait douter.

Sonck n'a rien d'exeptionnel contre une opposition plus farouche comme celle de la TURQUIE ,vous allez voir ,on va se faire manger..

Et puis c'est quoi ce placement de l'axe de la défense avec van buiten -simons c'est pitoyable de se faire rouler dans la farine par des attaquants moyens.

DONC il n' y a rien de rassurant pour moi.

On trouve pas la faille et le seul but qui en est un c'est celui de DEFOUR sur une passe géniale de fellaini ,les deux autres c'est au bonheur la chance...

Visiblement on n'a pas vu le même match..car kompany était perdu sur le flanc droit idem pour vermalen

Van damme doit jouer d'emblée...kompany doit revenir dans l'axe et van buyten buiten..mdrr grand gabarit pour petite intelligence

Voilà quoi ,fellaini a fait du beau boulot comme defour ,mirallas il courait dans le vide...je prefère de SUTTER...ou tchité qui mettra 4 buts hier à lui tout seul...car si sonck commence à galvauder des occasions contre la turquie ,on s'en sortira pas...

D'ailleurs on s'en sortira jamais...gagner difficilement contre cette faible équipe n'est en rien glorieux ,on fera les comptes contre les TURCS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

astridboy a écrit:
Mais vous racontez n'importe quoi..c'était lamentable hier, L'ESTONIE est classée 128 au classement mondial et elle n'a rien de foudre de guerre et malgré cela elle revient à la marque et nous fait douter.

Sonck n'a rien d'exeptionnel contre une opposition plus farouche comme celle de la TURQUIE ,vous allez voir ,on va se faire manger..

Et puis c'est quoi ce placement de l'axe de la défense avec van buiten -simons c'est pitoyable de se faire rouler dans la farine par des attaquants moyens.

DONC il n' y a rien de rassurant pour moi.

On trouve pas la faille et le seul but qui en est un c'est celui de DEFOUR sur une passe géniale de fellaini ,les deux autres c'est au bonheur la chance...

Visiblement on n'a pas vu le même match..car kompany était perdu sur le flanc droit idem pour vermalen

Van damme doit jouer d'emblée...kompany doit revenir dans l'axe et van buyten buiten..mdrr grand gabarit pour petite intelligence

Voilà quoi ,fellaini a fait du beau boulot comme defour ,mirallas il courait dans le vide...je prefère de SUTTER...ou tchité qui mettra 4 buts hier à lui tout seul...car si sonck commence à galvauder des occasions contre la turquie ,on s'en sortira pas...

D'ailleurs on s'en sortira jamais...gagner difficilement contre cette faible équipe n'est en rien glorieux ,on fera les comptes contre les TURCS.


C'est sur! Contre les Turcs on est encore loin d'être prêt! Mais Kompany doit revenir dans l'axe à la place de Simons! Il a jamais jouer à droite Vince à quoi bon l'aligner à cette place! Et Van Damme est meilleur que Vermaelen à gauche...

Maintenant René sort nous ta baguette magique parce qu'en Turquie faut prendre minimum 1 point pour avoir l'espoir de continuer dans cette campagne de qualif!

Seulement concernant Miralas, laisse lui un peu de temps, il doit reprendre ses marques dans l'équipe A.

Les belges qui était à leur niveau étaient Fellaini, Defour, Sonck, Vertonghen! Les autres doivent se remettre en question au plus vite ils leur reste 4 jours le compte à rebours est lancé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Les exigences sont grandes »   Vandereycken : « Les exigences sont grandes » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandereycken : « Les exigences sont grandes »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont malins a Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser