Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Dante : « À Liverpool, ce sera un tout autre match »

Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Dante_sporza
Le défenseur du Standard de Liège, Bonfim Dante touche un mot sur la rencontre de ce week-end face à Westerlo. Il explique que le Standard a géré intelligemment la rencontre comme l’avait demandé Boloni. Dante conclut en se tournant vers Liverpool.

Bonfim Dante : « Ce n’était pas un match facile. Si c’est l’impression que cela a donné, c’est parce que c’est nous qui l’avons rendu facile. À 2-0, nous avons géré intelligemment la rencontre comme nous le demande souvent le coach. Nous n’avons que très peu perdu le ballon, et, sans prendre trop de risques nous sommes parvenus à pousser le troisième au fond. Nous avons fait ce qu’il fallait » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend en parlant du match de Liverpool : « Là-bas, ce sera un tout autre match. Nous sommes conscients que nous
allons devoir considérablement augmenter notre rythme de jeu parce que nous aurons affaire à un tout autre adversaire, dans une compétition totalement différente. Nous devrons être plus rapides et aussi beaucoup plus vigilants ».




Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Re: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

Julien-Standard-Rps a écrit:
Dante : « À Liverpool, ce sera un tout autre match »

Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Dante_sporza
Le défenseur du Standard de Liège, Bonfim Dante touche un mot sur la rencontre de ce week-end face à Westerlo. Il explique que le Standard a géré intelligemment la rencontre comme l’avait demandé Boloni. Dante conclut en se tournant vers Liverpool.

Bonfim Dante : « Ce n’était pas un match facile. Si c’est l’impression que cela a donné, c’est parce que c’est nous qui l’avons rendu facile. À 2-0, nous avons géré intelligemment la rencontre comme nous le demande souvent le coach. Nous n’avons que très peu perdu le ballon, et, sans prendre trop de risques nous sommes parvenus à pousser le troisième au fond. Nous avons fait ce qu’il fallait » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend en parlant du match de Liverpool : « Là-bas, ce sera un tout autre match. Nous sommes conscients que nous
allons devoir considérablement augmenter notre rythme de jeu parce que nous aurons affaire à un tout autre adversaire, dans une compétition totalement différente. Nous devrons être plus rapides et aussi beaucoup plus vigilants ».





savoir géré intelligemment la rencontre Crying or Very sad on ne sais pas ce que ça veut dire a anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Il faudra jouer concentrés jusqu'à la dernière seconde et ne pas les laisser frapper dans les 16 m! Cela ne PARDONNERA pas face à Liverpool!!! Le retour de Gushi Onyewu nous fera du bien!

Allez les gars, on est tous derrière vous, sortez vos tripes pendant 90 minutes après on verra si ça suffira... N'oubliez pas qu'UN MATCH NUL peut suffir... Moi j'y crois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Re: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

bon les gars je serai devant ma télé en spectateur neutre ou pas..on verra

dans ce match : deux possibilités

soit le standard coule corps et âme et c'en est fini de ses rêves et on pleurera le foot belge tout en félicitant le standard pour son courage.

soit un match nul 1-1 qui qualifie le standard etj'opte pour la 2 alternative car défensivement le standard c'est costaud et offensivement mbokani (pfff) fera l'affaire.

il y'a comme un STUT chez les clubs belges ,dés qu'il s'agit d'une grosse cylindrée ,on perd son football et on s'adapte à eux alors que liverpool est plus que prenable

Le tout est d'y croire car oui je suis persuadé que cette équipe de liverpool est survaluée pour le moment et la respecter conduira à notre perte ça sera dommage ,car qualitativement et en tous cas pour le moment ,le standard est supérieur à liverpool mais manque d'expérience européenne sinon ils auraient gagné 2-0 à l'aller et seront dans un fauteuil


Un bon anderlecht aurait gagné contre liverpool à l'aller ,ça va peser lourd tout ce gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

astridboy a écrit:
bon les gars je serai devant ma télé en spectateur neutre ou pas..on verra

dans ce match : deux possibilités

soit le standard coule corps et âme et c'en est fini de ses rêves et on pleurera le foot belge tout en félicitant le standard pour son courage.

soit un match nul 1-1 qui qualifie le standard etj'opte pour la 2 alternative car défensivement le standard c'est costaud et offensivement mbokani (pfff) fera l'affaire.

il y'a comme un STUT chez les clubs belges ,dés qu'il s'agit d'une grosse cylindrée ,on perd son football et on s'adapte à eux alors que liverpool est plus que prenable

Le tout est d'y croire car oui je suis persuadé que cette équipe de liverpool est survaluée pour le moment et la respecter conduira à notre perte ça sera dommage ,car qualitativement et en tous cas pour le moment ,le standard est supérieur à liverpool mais manque d'expérience européenne sinon ils auraient gagné 2-0 à l'aller et seront dans un fauteuil


Un bon anderlecht aurait gagné contre liverpool à l'aller ,ça va peser lourd tout ce gâchis


D'accord avec toi à entendre certaines personnes, ça ne sert à rien de prendre l'avion pour aller à Liverpool! Mais croyez moi, on sera loins d'être ridicule!

Je dirais même plus, je suis content de les affronter maintenant et pas après 2 où 3 mois! C'est le moment, c'est l'instant! On va peut être le regretter ce péno raté quand j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Empty
MessageSujet: Re: Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match   Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante: A Liverpool, ce sera un tout autre match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 ieme tour sera le bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser