Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jovanovic veut un second titre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:04

Jovanovic veut un second titre !

Jovanovic veut un second titre! Jovanovic020707

Après la saga de son transfert au PSV Eindhoven, qui finalement n'aura pas lieu cet été, Milan Jovanovic est revenu dans les colonnes du journal De Morgen sur ses attentes pour cette nouvelle saison.

L'international serbe a donc commenté la mauvaise nouvelle du retrait du club batave des négociations :« Je suis naturellement un peu déçu. Mais je suis heureux au Standard. Les probabilités sont grandes que je mette en quête d'un second titre avec mon club favori. Je me suis fait à cette situation et porte toute mon attention sur le Standard. »

Outre le PSV, Jovanovic a reçu d'autres offres pour continuer sa carrière : « Il y avait des offres en provenance de Turquie, Grèce et Russie, mais cela ne m'intéressait pas. Je voulais uniquement partir pour un club de plus haut niveau que la Standard, et qui évolue en Ligue des Champions. C'est pour cela que le PSV était l'idéal. Mais je ne quitterai pas le Standard si on ne m'offre qu'un meilleur salaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Après être champion et avoir gagner la Supercoupe, EN ROUTE vers le 10e Titre Cool

Come on les Rouches motivé à jamais
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

pas. Je voulais uniquement partir pour un club de plus haut niveau que la Standard, et qui évolue en Ligue des Champions. C'est pour cela que le PSV était l'idéal. Mais je ne quitterai pas le Standard si on ne m'offre qu'un meilleur salaire. "




TOUT EST DIT ce gars est un mercenaire kosovar que seules les billets doux l'interessent ;le standard qui l'a mis sur les rails ;il s'en fout comme de sa dernière blessure.

Lisez bien la dernière phrase c'est édifiant

Bon la preuve aussi qu'il a juste le niveau pour évoluer en belgique sinon on aurait mis le prix.

Parfois on survalue des joueurs et cela se retourne contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:08

Julien-Standard-Rps a écrit:
Après être champion et avoir gagner la Supercoupe, EN ROUTE vers le 10e Titre Cool

Come on les Rouches motivé à jamais

et gagner la cl ,tu en parle pas, tant que on y est dans les delires Jovanovic veut un second titre! 739814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Après être champion et avoir gagner la Supercoupe, EN ROUTE vers le 10e Titre Cool

Come on les Rouches motivé à jamais

et gagner la cl ,tu en parle pas, tant que on y est dans les delires Jovanovic veut un second titre! 739814


Je parle de ce qui est réalisable André! Avec le noyau qu'on a, on est tout à fait capable de refaire le coups de l'année passée! On a gardé tout le monde et nous travaillons dans la continuité depuis maintenant 5 ans. Donc nous sommes plus que jamais le favori au titre!!! Avec Anderlecht biensur!!!

L'évolution du Standard commence vraiment à faire peur à toutes les équipes et c'est tant mieux pour la concurrence et le foot belge... La tendance aurait elle changer en D1... Nous verrons ça sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:27

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Après être champion et avoir gagner la Supercoupe, EN ROUTE vers le 10e Titre Cool

Come on les Rouches motivé à jamais

et gagner la cl ,tu en parle pas, tant que on y est dans les delires Jovanovic veut un second titre! 739814


Je parle de ce qui est réalisable André! Avec le noyau qu'on a, on est tout à fait capable de refaire le coups de l'année passée! On a gardé tout le monde et nous travaillons dans la continuité depuis maintenant 5 ans. Donc nous sommes plus que jamais le favori au titre!!! Avec Anderlecht biensur!!!

L'évolution du Standard commence vraiment à faire peur à toutes les équipes et c'est tant mieux pour la concurrence et le foot belge... La tendance aurait elle changer en D1... Nous verrons ça sur le long terme!

je t adore julien, tu demarre toujours au quard de tour quand je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:44

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Après être champion et avoir gagner la Supercoupe, EN ROUTE vers le 10e Titre Cool

Come on les Rouches motivé à jamais

et gagner la cl ,tu en parle pas, tant que on y est dans les delires Jovanovic veut un second titre! 739814


Je parle de ce qui est réalisable André! Avec le noyau qu'on a, on est tout à fait capable de refaire le coups de l'année passée! On a gardé tout le monde et nous travaillons dans la continuité depuis maintenant 5 ans. Donc nous sommes plus que jamais le favori au titre!!! Avec Anderlecht biensur!!!

L'évolution du Standard commence vraiment à faire peur à toutes les équipes et c'est tant mieux pour la concurrence et le foot belge... La tendance aurait elle changer en D1... Nous verrons ça sur le long terme!

je t adore julien, tu demarre toujours au quard de tour quand je te taquine


Je n'ai juste fais que répondre à ton post cher André! Je ne me suis pas du tout senti taquiner rassure toi Cool

Malgré tout j'assume toujours ce que j'écris car ce sont souvent des choses sencés et qui tiennent la route!

Et moi aussi je t'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jovanovic veut un second titre! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic veut un second titre!   Jovanovic veut un second titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic veut un second titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour et Jovanovic absents
» Feuilleton Jovanovic: suite (et fin?)
» Accord entre Jovanovic et le PSV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser