Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

Böloni: « Je ne veux aucun respect envers Liverpool »

Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Boloni_doigt
L'entraîneur du Standard de Liège, Laszlo Bölöni ne se fait pas d'illusion et sait que les chances de qualification face à Liverpool sont très réduites. Cependant le coach trouve que les jeunes joueurs du Standard pourront beaucoup apprendre de Liverpool... Mais que le problème est qu'il s'agit d'un match officiel et décisif.

Bölöni revient sur ce tirage dans La Dernière Heure: « Quand j'ai découvert mes joueurs, je leur ai dit que pour rallier les poules, il faudrait être à 100 %. Je m'étais directement repris en disant que ce ne serait pas suffisant. Qu'il faudrait être à 130 %. Aujourd'hui, je corrige : il faudra être à 200 %... On le sera. Si on veut faire des miracles, c'est le moment. C'est un challenge immense et très excitant. Il y a un favori, je vous laisse deviner qui... Il ne sera pas vraiment question de pression pour nous. »

Hier, l'entraîneur roumain a parlé à ses joueurs en leur a déjà donné quelques consignes: « Je leur ai dit que je ne voulais voir aucun respect vis-à-vis de Liverpool. Ni pour le club, ni pour le stade, ni pour les supporters, ni pour les joueurs, ni pour leur expérience. Je vais leur demander d'être une bande de salopards, entre guillemets. »

Le Standard visionnera dans les prochains jours les champions en titre de la Champion's League de 2005: « Je vais regarder leurs matches. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va gagner. Je mise avant tout sur nos propres atouts pour tenter de forger un bon résultat. »

Comme nous vous l'annoncions hier, le Standard pourra compter sur l'un de ses pions majeurs à savoir Marouane Fellaini qui sera de retour des JO de Pékin après le match de l'équipe olympique belge face au Brésil: « Il ne faut pas croire qu'un joueur fait la différence. Pareil vis-à-vis de l'absence d'Onyewu (qui sera suspendu le premier match). La mission est collective. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

Allez 1-0 à Sclessin et au retour on betonne à Anfield Road avec 6 défenseurs!!!!! Je sais je rêve Very Happy

Maintenant, on va voir ce que Boloni vaut comme T1! Serait il meilleur que MPH? Pour le moment personne ne saurait le dire...
Mais il n'a déjà pas peur de s'exprimer ouvertement devant la presse! Un mec qui à de la gueule ça je kiffe et en + de ça il a la même tiesse que notre Raymundo National Cool
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:42

et le 3 -0 contre st etienne t enb pense quoi ? Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool 341587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:09

joharno a écrit:
et le 3 -0 contre st etienne t enb pense quoi ? Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool 341587

J'en pense qu'on a encore de grosses lacunes défensives à améliorer! On était vraiment nul part hier que ce soit physiquement et tactiquement! Un match sans comme dirait l'autre confused Malgré tout, le score est assez exagéré! Le 1er but de malchance (Espinoza doit l'avoir pour moi...) et le 3e y à pas du tout penalty...

Enfin ça reste un match amical, je préfère un 3-0 maintenant et améliorer nos défauts que par après en Supercoupe ou face à l'Ogre de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

Julien-Standard-Rps a écrit:
joharno a écrit:
et le 3 -0 contre st etienne t enb pense quoi ? Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool 341587

J'en pense qu'on a encore de grosses lacunes défensives à améliorer! On était vraiment nul part hier que ce soit physiquement et tactiquement! Un match sans comme dirait l'autre confused Malgré tout, le score est assez exagéré! Le 1er but de malchance (Espinoza doit l'avoir pour moi...) et le 3e y à pas du tout penalty...

Enfin ça reste un match amical, je préfère un 3-0 maintenant et améliorer nos défauts que par après en Supercoupe ou face à l'Ogre de Liverpool...

J ESPERE FRANCHEM%ENT POUR TOI ET LE FOOT BELGE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool   Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Böloni: Je ne veux aucun respect envers Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espinoza: "Pas peur de Liverpool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser