Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui doit etre mis gardien numéro 1

Aller en bas 
5 participants

qui doit etre mis gardien numéro 1
proto
qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_lcap50%qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
zitka
qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_lcap33%qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
davy
qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_lcap17%qui doit etre mis gardien numéro 1 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:19

j'attend vos avis et réactions

pour moi davy en premier

proto 2 ieme

zitka 3 ieme
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:33

Proto numéro 1 didju tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:43

proto no1

zitka no2

david no3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:44

Tant que Zitka reste à Anderlecht, la hiérarchie ne changera pas! Il restera gardien n°1 tout simplement n'en déplaise à certain!

Pendant ce temps là, Proto ira voir autre part si l'herbe n'est pas plus verte lol
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Julien-Standard-Rps a écrit:
Tant que Zitka reste à Anderlecht, la hiérarchie ne changera pas! Il restera gardien n°1 tout simplement n'en déplaise à certain!

Pendant ce temps là, Proto ira voir autre part si l'herbe n'est pas plus verte lol

tu a malheureusement raison julien
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:45

En même temps je suis trés content pour kanu ,en l'absence de frutos ,il va nous régaler même si l'issue de ce match me parait incertaine..car croyez moi j'en ai peur et j'espère qu'on surmontera cette épreuve sinon les carottes seront cuites et on vivra un autre cauchemar,à mon âge ,je supporterai plus

Pas un seul attaquant de taille et aucun transfert en vue ,en plus des doutes et des hésitations c'est léger trop léger et apparemment on a pas retenu les leçons du passé.

Si vous rajoutez à cela les automatismes inexistants et qu'il faudra les travailler ,je pense à kruiswijk en défense et losada au milieu, je dis que ça viendra mais un peu tard à mon goût et on se trouvera à disputer une bête coupe de belgique et ne pas jouer les premiers rôles ,j'adore mon club mais j'ai le droit d'émettre mes doutes,je suis un vieux singe qui flaire l'affaire et celle ci ne sent pas la ROSE!



voilà ce qu' a dit le vieux crétin d'astridboy qui connatit rien au foot juste avant ce match,aller au stade avec cette chaleur en sachant qu'on est trés court c'est du suicide pour moi, j'aurai succombé dans le stade. j'ai la rage mais cette fois ci je me suis prévenu ,le flair du vieux singe je vous le dis.

certains m'ont descendu ailleurs et m'ont traité de mauvais supporter ;c quoi un bon supporter ,celui qui voit le danger et dit gaffe ou celui qui pronostique 4_0?

Si c'était manchester ou même fenerbaché je m'incline mais là...quoi que ils pouvaient gagner le titre chez nous ces "batois"

herman peut acheter son attaquant maintenant ,on joue sur un seul front:la coupe de belgique.QUE c'est GLORIEUX

des gamins parlent d'arbirtrage pfft ,à un moment il nous était favorable mais bon ,oubliez la qualif ,CL ,UEFA et ...TITRE aussi

UN seul joueur a du potentiel ,jee l'ai flairé en une seule action : SUAREZ mais peut il nous sauver à lui seul j'en doute quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:12

zitka

david

proto casse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





qui doit etre mis gardien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: qui doit etre mis gardien numéro 1   qui doit etre mis gardien numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui doit etre mis gardien numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?
» Lucas Biglia - doit se reposer!
» Ariel jacobs, doit il encore faire une saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser