Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:20

BRUXELLES Parmi ceux qui doutent de la collaboration entre René Vandereycken et Franky Vercauteren, il y a Roger Vanden Stock.

"Honnêtement j'ai mes doutes. Je n'y crois pas trop. Je connais cependant très bien ces deux hommes et leurs caractères. Je m'attends dès lors à voir surgir de gros problèmes. Et en tout premier lieu au sujet de la communication..." a déclaré le président d'Anderlecht, tout en souhaitant qu'il se trompe.

Franky Vercauteren : "Je suis surpris qu'un journaliste ait posé la question à Roger Vanden Stock. Et je suis surpris qu'il ait répondu. Tout le monde peut se tromper. Même si je ne dis pas que c'est le cas... Je crois qu'il devrait s'occuper de ses problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:21

lol! ammmmmbiance
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:18

vive franki didju téééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:38

mdr ! ti ca résume bien ,la guerre qu il y eu

vive le pere constant Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:03

Nico a écrit:
lol! ammmmmbiance

Ambiance,ambiance...comme tu dis Rolling Eyes ...
et on voudrais nous faire croire que ces avec ces 2 là que nous allons redresser la barre ?? (Muhahahahahaaaa)...si ces pas se foutre de notre gl...enfin Breff, ont n'est pas encore sortie du trou
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

rené qué boyaard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:45

babtou a écrit:
Nico a écrit:
lol! ammmmmbiance

Ambiance,ambiance...comme tu dis Rolling Eyes ...
et on voudrais nous faire croire que ces avec ces 2 là que nous allons redresser la barre ?? (Muhahahahahaaaa)...si ces pas se foutre de notre gl...enfin Breff, ont n'est pas encore sortie du trou


Et tu crois que c'est avec ton guignol de Vanden Stock que la Belgique va aller mieux! LOL. Des déclarations vraiment de café qui sert à rien! Franky l'a remit à sa place et jsuis le 1er des heureux!

Il se permet déjà de critiquer alors qui ont même pas encore commencé 1 match ensemble... J'espère vraiment que ça ira pour faire taire ce dikkenek de Vanden Stock Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" 773429
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:12

Julien-Standard-Rps a écrit:
babtou a écrit:
Nico a écrit:
lol! ammmmmbiance

Ambiance,ambiance...comme tu dis Rolling Eyes ...
et on voudrais nous faire croire que ces avec ces 2 là que nous allons redresser la barre ?? (Muhahahahahaaaa)...si ces pas se foutre de notre gl...enfin Breff, ont n'est pas encore sortie du trou


Et tu crois que c'est avec ton guignol de Vanden Stock que la Belgique va aller mieux! LOL. Des déclarations vraiment de café qui sert à rien! Franky l'a remit à sa place et jsuis le 1er des heureux!

Il se permet déjà de critiquer alors qui ont même pas encore commencé 1 match ensemble... J'espère vraiment que ça ira pour faire taire ce dikkenek de Vanden Stock Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" 773429

bien t'en fasse alors rabbit ....
t'en a rien a battre, mais je vais etre franc avec toi !!!!!!

tu me fait royalement chier ( ces se que tu attendais,ou esperai ,je me doute) ..mais qu'un mec,comme toi,vienne critiquer notre president, la franchement, tes un culotter
tu sais pas me blairer ? ...tant pis,pas grave,moi non plus Cool ....zappe mes posts alors!!! et n'y repond surtout pas merci ...

ps: tu me parle de mon president de cette maniere en rue ...... je te rentre dedans helico presto Twisted Evil a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:35

Julien, il n'a pas critiquer, on lui a poser la question c'est tout et il a dit ce quil en pensait, pourquoi jouer les faux cul de service devant la presse? il pense que, comme moi et toi pensons sur cette affaire (différament), sauf quil a été sincere, et je ne critiquerais jamais quelq'un pour sa sincérité.
tant qua ce que tu a dit sur le président, ca te ressemble pas du tout, ya un minimum de respect, si je te disais l'autre guignol de luciano ca te plairait pas non plus, et ici chez nous les presidents on toujour été respecté meme en etant critiqué, et de par consequant ca vas en acharné plus d'un, mais je dit ca me parait bizzarre parce que ca te ressemble pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:01

julien si notre president est un guignol ,ton luciano est un mafiosi,les magouille qu il y a entre marseille et ton strondard,on les decouvrira un jour,a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Je dis juste par là que Vanden Stock devrait attendre pour pouvoir porter de telle jugement! Quand on parle à la presse pour parler dans le vent comme il fait, qui soit président, employé, ouvrier, serveur d'un bar n'importe quoi faut rester crédible!

C'est incroyable de déjà attaquer Vercauteren alors qu'on est qu'au commencement avec l'Equipe National! Vanden Stock à un peu oublier que Francky lui à rapporter 2 titres de Champion de Belgique dans son club et qu'il restera à jamais le meilleur attaquant de l'histoire du RSCA donc je suis désolé pour dire des choses pareilles c'est un véritable manque de respect!

Si vous aimez bien les gens qui critique un mec qui reprend son Equipe National entre ses mains et qui à surtout un palmarès plus gros que son président en question, c'est votre problème mais moi j'accepte pas ça! Surtout que Francky le fait pour la bonne cause, pour la Belgique point barre.

Et franchement Babtou, jvois pas le rapport de te blairer ou pas? Si jte blairais pas, je perdrerai pas mon temps à venir te répondre. On dirait que tu t'énnerves parce que j'ai raison! VDS n'est malheureusement pas intouchable comme tu le penses ainsi que notre cher Luciano le mafiosi où Pierre François! Seulement à la seule différence de toi, moi je l'admets, à bonne entendeur... saloute Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

Si il y a bien une personne qui peut donner sont avis (sans pour autant remetre en cause, la volonté de franki,pour la belgique..bien que,pour moi ces courrus d'avance!!!) ces bien Roger !!!!! ...oui 2 titres...mais tu vois, certains chez nous ne se contente pas (plus) que du titre "uniquement" .... la maniere est tout aussi importente!!!! pour ANDERLECHT...pour moi les deux dernier titre ne sont pas "de beau titre" ( oui difficile je suis....Mauve je suis donc Razz ) la ou d'autre banderai comme des Anes,pour les avoires Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:02

Je crois que c'est pas le premier a l'avoir dit, et je repete quil ne l'attaque pas il donne son avis sur une question q'uon lui pose, c'est pas lui qui a mis ca sr le tapis, et il a simplement dit quil yaurait des probleme de com, quand tu vous franky qui dit déja quil se sent comme un entraineur a part entiere et quil ne travaille pour personne, je sais pas si ca vas plaire a l'amis rené, et c'est de l'utopie de croire quil est la pour seconder quelq'un, tout le monde sais quil sera le t1 dans peut de temp, a moins q'uon mette ko tout le monde mais ca je doute..
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:40

n 'empeche que julien n'a pas tout a fait tord

roger aurait du dire j espere que ça irat mieux pour la belgique question de respect

que je regrette le temps de constant moi Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" 714835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:42

babtou a écrit:
Si il y a bien une personne qui peut donner sont avis (sans pour autant remetre en cause, la volonté de franki,pour la belgique..bien que,pour moi ces courrus d'avance!!!) ces bien Roger !!!!! ...oui 2 titres...mais tu vois, certains chez nous ne se contente pas (plus) que du titre "uniquement" .... la maniere est tout aussi importente!!!! pour ANDERLECHT...pour moi les deux dernier titre ne sont pas "de beau titre" ( oui difficile je suis....Mauve je suis donc Razz ) la ou d'autre banderai comme des Anes,pour les avoires Laughing ......

ca dépend comment tu vois ca ,parce que moi quand je vois les fin de parcour que l on a eu avec franki et bien moi je m eclatais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:03

babtou a écrit:
Si il y a bien une personne qui peut donner sont avis (sans pour autant remetre en cause, la volonté de franki,pour la belgique..bien que,pour moi ces courrus d'avance!!!) ces bien Roger !!!!! ...oui 2 titres...mais tu vois, certains chez nous ne se contente pas (plus) que du titre "uniquement" .... la maniere est tout aussi importente!!!! pour ANDERLECHT...pour moi les deux dernier titre ne sont pas "de beau titre" ( oui difficile je suis....Mauve je suis donc Razz ) la ou d'autre banderai comme des Anes,pour les avoires Laughing ......


Ok c'est ton point de vue et je le respecte. Mais j'ai une autre question à te poser moi! Est ce que tu crois qu'Ariel fera mieux que Francky au niveau du palmarès??? Peut être que t'avait un foot pas très spectaculaire avec Francky, ça t'es mieux placé que moi pour le dire, mais la finalité est quand même là, il a remporté quelques trophées...

Enfin je voudrais revenir sur cette finale de Coupe de Belgique! Toi qui prone le beau football Monsieur Babtou, avec le 4-5-1 d'Ariel si je suis ta logique.......ce n'est pas "une belle coupe" alors! Avec le seul Frutos en attaque je tiens à le préciser... Mon choix à moi aurait été d'aligner d'entrée Frutos - Pieroni (quelle erreur de le sous-estimé) et avec Hassan comme soutien! Au lieu de 3-2, ça aurait 4-1 facile et avec la manière...

Voilà, maintenant t'a le droit de pas être d'accord! Seulement, les choix d'Ariel ne sont pas aussi judicieux que ceux de Francky... Faut pas croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Empty
MessageSujet: Re: Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"   Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanden Stock ? Qu'il s'occupe de ses problèmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: toute l'actu du foot Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser