Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE

Aller en bas 
+2
Nico
joharno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

François Sterchele est décédé dans un accident de voiture

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Sterchele_050707</A>



  • Fiche Sterchele François


Le meilleur buteur du FC Bruges, François Sterchele, s’est tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de voiture. Le Diable Rouge a perdu la vie sur la route de Vrasene près de Beveren. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a brusquement fait un écart à droite. Il a alors perdu le contrôle de sa voiture qui a été projetée contre un arbre. François Sterchele, âgé de 26 ans, n'a pas survécu au choc.

N'oublions pas que François Sterchele était devenu la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot avant de porter les couleurs du Club de Bruges cette saison.
L'équipe FootGoal présente ses sincères condoléances à la famille de Sterchele ainsi qu'à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:10

C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de François Sterchele! A cause d'un accident de voiture, François nous quitte à l'age de 26 ans!!

J'en reviens toujours pas en ce moment!! J'aimerais que tout le forum lui laisse un message de condoléance car un grand joueur nous quitte mais bien pire que ça, il était très jeune et aimait s'amuser et profiter de la vie. Ca fait très mal.

J'espère que les jeunes comme moi également, réfléchirons à ce que peut représenter le danger de la route. Quelle catastrophe! Sincère condoléance à toute sa famille et à tout ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:40

j espere que sa mort fera reflechir les jeunes sur la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Oui ca ma foutu un choc aussi, et dieux sais que je le portait pas dans mon coeur, mais le foot meme si il a une part importante dans ma vie est secondaire face a la vie d'un jeune tout simplement, c'est pas le foot belge qui perd quelqu'un ce sont ses proches, et la dur réalité de la vie qui emméne un gamin de 26 ans.
toute mes sincere condoléance à sa famille et a tout les supporters qui le portait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:11

Qui soit un joueur du club ou bien du club adverse, il reste quand même un homme, un mec qui est parti trop vite. Je ne le connaissai pas.
Sa reste quand même une mort con, putain de vie....
Mais ma pensée va à ses proches et son club.
Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

moi quand on ma appris la nouvelle au boulot,ca ma fait un choc terrible et je ne voulais pas y croire,quelle drame pour tout le football belge et surtout sa famille a qui je transmet mes sincere condoleance,meme s il etait detester par tout les supporters adverse,j espere que tout le monde aura une pense pour lui le jour de son entermant,adieu francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

Quand j'ai vu les images, ça me fou les boules maintenant la voiture!!! Pauvre gars!!!!

Je le revois encore en Diable Rouge avec son ptit sourir provocateur! Il va vraiment nous manquer et va me falloir du temps à digérer sa disparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Quand j'ai vu la voiture sur rtl c'est vraie que c'e choquant
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:57

franchement brugeois ou pas je m'en fou mais il nous manqueras certes il était provocateur mais qui ne l'est pas dans le foot entre ennemis??? soit R.I.P à lui et sa famille à ses proches repose en paix ton talent manqueras au football belge si jeune putain de vie rouler si vite voilà la leçon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:40

Merci François !

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Sterchele_gba_bruges</A>



  • Fiche Sterchele François


Un supporter du FC Bruges a tenu à rendre un dernier hommage à François Sterchele et la rédaction de Footgoal.net se joint à ce geste touchant en publiant cet article.

Malgré que tu n'aies passé qu'une seule année au Club de Bruges, tu as réussi à faire de très jolies choses. La famille du football entière est en deuil ce jeudi 8 mai et pas uniquement celle du Club de Bruges ou la tienne. Malgré certaines déclarations, toutes les personnes qui sont attacheés au football belge t'appréciaient. Tu vas nous manquer.

Sur le terrain et en dehors, tu avais toujours la classe. Tu étais toujours le premier disponible pour tes supporters. Il suffisait de demander à quelqu'un de t'appeler et tu venais sans poser de question. Ce samedi, le match contre le KVC Westerlo sera pour toi. Les gens souhaiteront que Bruges l'emporte pour toi. Nous savons que physiquement, tu ne seras pas là. Mais mentalement, tu seras présent.

Nous ne connaissons pas les circonstances exactes de ton décès mais personne ne t'en veut ou n'a à te reprocher quelque chose. Et puis, lorsque l'on repense à ton sourire, personne ne peut t'en vouloir. Cette nouvelle ce matin a fait mal à tout le monde et cette journée a été très difficile mais pour nous, tu n'es pas mort. D'ailleurs, les héros ne meurent jamais.

Allez, salut l'Artiste !



DERNIERE INTERVIEW DE FRANCOIS STERCHELE:

http://fr.youtube.com/watch?v=s1hxzcWS6dk&eurl=http://www.footgoal.net/suite.php?selection=26936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:10

C'est sans conteste la plus mauvaise nouvelle de cette année 2008! On perd un talent monstrueux! Mais cette mort résume bien François! Il vivait à 200% que ce soit sur et en dehors des terrains! Il aimait s'amuser en soirée comme tout jeune de son age... En tant que Liégeois pur souche, on n'est tous abbatus par sa disparition! Son geste après chaque but et surtout sa banane qu'il avait au quotidien va nous manquer énormément Sad

Pour cette dernière journée de championnat, j'espère que tout les clubs de la Belgique respecteront à la lettre la minute de silence qui va y avoir pour notre François! Interdiction formelle de siffler sinon la fédé devrait foutre des amendes salées en cas de non respect à son décès. C'est la moindre des choses pour lui et ses proches.

Salut Mister Sterchele le forum ne t'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:54

tout se foins foins..... jusque parceque Monsieur était connus,et jouais on foot .... pathétique....

et comme par hasard ces test toxicologique resterons inconnus,mais quand ces un ivrogne,ou autre,là la presse l'étale, pas pour certains...deux poids deux mesure? biensur que non,ces le Babtou qui fait une crise de paranoïa hein,ou qui vilipende ces celons No
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
membre actif
membre actif
Darkanary


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : l'Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2008

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

y a rien de pathétique de dans, sachant qu'ici c'est un forum de foot, donc on parle de foot, et c'est la moindre des choses de donner les news du meilleur et du moins bon. Cette fois ci c'est la mort d'un joueur.... Tu l'aimes ou pas c'est ton problème, mais de là à critiquer l'hommage qui lui est rendu sur ce topic n'est pas le bon endroit.
Le respect s'oublie dans ce monde de fou. A mes yeux ce qui est "pathétique" c'est de critiquer le fait que les responsables de ce forum rendent hommage à un jeune joueur disparu accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna-breizh.com
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Darkanary a écrit:
y a rien de pathétique de dans, sachant qu'ici c'est un forum de foot, donc on parle de foot, et c'est la moindre des choses de donner les news du meilleur et du moins bon. Cette fois ci c'est la mort d'un joueur.... Tu l'aimes ou pas c'est ton problème, mais de là à critiquer l'hommage qui lui est rendu sur ce topic n'est pas le bon endroit.
Le respect s'oublie dans ce monde de fou. A mes yeux ce qui est "pathétique" c'est de critiquer le fait que les responsables de ce forum rendent hommage à un jeune joueur disparu accidentellement.

je critique pas les responsables de se forum!!!!! faut arreter de dire n'importe quoi Shocked

je dis simplement,que tout le remou fait autour de lui,est exagerer point barre !!!!! .... tout les week-end ,de jeunes meurt sur les routes,dans un contexte egale,mais la ces passe sous silence,ou quasiment !!! il roulais a + de 200, et comme par hassard,les tests toxicololique ne serons pas (jamais) connus!!!! quand ces un ivrogne iconnu,ou droguer, la même prese ne se gene pas il me semble,pour le faire savoir ..enfin breff passons...il est parti,et ces dommages, mais ces de sa faute.

apres,le chagrin,la peine et encore bien d'autre chose.... faudra bien qu'il le rembourse l'arbre!!! ...et sa ces du garantis sur facture CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 341587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

babtou a écrit:
Darkanary a écrit:
y a rien de pathétique de dans, sachant qu'ici c'est un forum de foot, donc on parle de foot, et c'est la moindre des choses de donner les news du meilleur et du moins bon. Cette fois ci c'est la mort d'un joueur.... Tu l'aimes ou pas c'est ton problème, mais de là à critiquer l'hommage qui lui est rendu sur ce topic n'est pas le bon endroit.
Le respect s'oublie dans ce monde de fou. A mes yeux ce qui est "pathétique" c'est de critiquer le fait que les responsables de ce forum rendent hommage à un jeune joueur disparu accidentellement.

je critique pas les responsables de se forum!!!!! faut arreter de dire n'importe quoi Shocked

je dis simplement,que tout le remou fait autour de lui,est exagerer point barre !!!!! .... tout les week-end ,de jeunes meurt sur les routes,dans un contexte egale,mais la ces passe sous silence,ou quasiment !!! il roulais a + de 200, et comme par hassard,les tests toxicololique ne serons pas (jamais) connus!!!! quand ces un ivrogne iconnu,ou droguer, la même prese ne se gene pas il me semble,pour le faire savoir ..enfin breff passons...il est parti,et ces dommages, mais ces de sa faute.

apres,le chagrin,la peine et encore bien d'autre chose.... faudra bien qu'il le rembourse l'arbre!!! ...et sa ces du garantis sur facture CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 341587



Putain mais c'est n'importe quoi ton commentaire! Tant que tu y es, t'aurait pu rajouter qu'il s'est donné la mort volontairement pour qu'on parle de lui sur la presse! Faut pas être humain pour écrire des choses pareilles. Il est pas tout blanc dans cette histoire je suis le 1er à l'avouer, mais ça aurait été ton gosse ou genre Jonathan Legear, t'aurait pas tenu les mêmes propos que pour le pauvre François!!! Alors, stp soit raisonnable dans ce que tu dis parce que là ça me dégoute terriblement tu t'imagines pas. A son age, c'est interdit de mourrir on peut pas concevoir ce genre de chose! Si ça nous à tellement frapper comme tu dis si bien, c'est pas parce que Sterchele était connu, c'est tout simplement qui avait pas plus gentil garçon que lui, qui se déplacait partout en Belgique avec son sourrir et sa jovialité, et surtout qui était un exemple pour la Belgique qui ne refuserait jamais une séléction en équipe national qu'elle qu'en soit la situation de son pays! C'est ça un vrai joueur de foot! Le talent il l'avait, mais que voulez vous que jvous dise moi, c'est les meilleures qui partent toujours en 1er et là, à cause d'une voiture, il ne pourra jamais réaliser tout ses rêves qu'il aurait voulu réaliser!!! Moi j'ai un grand coeur, et en ce moment je ne pense pas qu'à sa popularité mais à la tristesse que sa famille engendre et surtout aux nombreuses personnes qu'ils l'aimaient dont j'en fais partie et qui va nous manquer terriblement! Enfin comme dirait mon grand père, des cons y en partout dans le monde... Ben y réfléchissant, il a pas tort du tout dans ce qu'il dit! Quand jvois déjà ce que l'on peut poster comme conneries sur un forum, ça me dégoute au point même de plus venir mettre ma pierre à l'édifice en postant des choses sencés. A bonne entendeur...


Et toi l'artiste de là haut, j'espère que tu reposeras en paix avec un ballon à tes pied. On ne t'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:58

Julien-Standard-Rps a écrit:
babtou a écrit:
Darkanary a écrit:
y a rien de pathétique de dans, sachant qu'ici c'est un forum de foot, donc on parle de foot, et c'est la moindre des choses de donner les news du meilleur et du moins bon. Cette fois ci c'est la mort d'un joueur.... Tu l'aimes ou pas c'est ton problème, mais de là à critiquer l'hommage qui lui est rendu sur ce topic n'est pas le bon endroit.
Le respect s'oublie dans ce monde de fou. A mes yeux ce qui est "pathétique" c'est de critiquer le fait que les responsables de ce forum rendent hommage à un jeune joueur disparu accidentellement.

je critique pas les responsables de se forum!!!!! faut arreter de dire n'importe quoi Shocked

je dis simplement,que tout le remou fait autour de lui,est exagerer point barre !!!!! .... tout les week-end ,de jeunes meurt sur les routes,dans un contexte egale,mais la ces passe sous silence,ou quasiment !!! il roulais a + de 200, et comme par hassard,les tests toxicololique ne serons pas (jamais) connus!!!! quand ces un ivrogne iconnu,ou droguer, la même prese ne se gene pas il me semble,pour le faire savoir ..enfin breff passons...il est parti,et ces dommages, mais ces de sa faute.

apres,le chagrin,la peine et encore bien d'autre chose.... faudra bien qu'il le rembourse l'arbre!!! ...et sa ces du garantis sur facture CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 341587



Putain mais c'est n'importe quoi ton commentaire! Tant que tu y es, t'aurait pu rajouter qu'il s'est donné la mort volontairement pour qu'on parle de lui sur la presse! Faut pas être humain pour écrire des choses pareilles. Il est pas tout blanc dans cette histoire je suis le 1er à l'avouer, mais ça aurait été ton gosse ou genre Jonathan Legear, t'aurait pas tenu les mêmes propos que pour le pauvre François!!! Alors, stp soit raisonnable dans ce que tu dis parce que là ça me dégoute terriblement tu t'imagines pas. A son age, c'est interdit de mourrir on peut pas concevoir ce genre de chose! Si ça nous à tellement frapper comme tu dis si bien, c'est pas parce que Sterchele était connu, c'est tout simplement qui avait pas plus gentil garçon que lui, qui se déplacait partout en Belgique avec son sourrir et sa jovialité, et surtout qui était un exemple pour la Belgique qui ne refuserait jamais une séléction en équipe national qu'elle qu'en soit la situation de son pays! C'est ça un vrai joueur de foot! Le talent il l'avait, mais que voulez vous que jvous dise moi, c'est les meilleures qui partent toujours en 1er et là, à cause d'une voiture, il ne pourra jamais réaliser tout ses rêves qu'il aurait voulu réaliser!!! Moi j'ai un grand coeur, et en ce moment je ne pense pas qu'à sa popularité mais à la tristesse que sa famille engendre et surtout aux nombreuses personnes qu'ils l'aimaient dont j'en fais partie et qui va nous manquer terriblement! Enfin comme dirait mon grand père, des cons y en partout dans le monde... Ben y réfléchissant, il a pas tort du tout dans ce qu'il dit! Quand jvois déjà ce que l'on peut poster comme conneries sur un forum, ça me dégoute au point même de plus venir mettre ma pierre à l'édifice en postant des choses sencés. A bonne entendeur...


Et toi l'artiste de là haut, j'espère que tu reposeras en paix avec un ballon à tes pied. On ne t'oubliera jamais

blablablablaaaa......

....puis y a pas d'age pour mourrire !!!
....ces ironiques je suppose , ton,"ces a cause de la voiture"
....saurai ete mon gosse ??? on n'en parlerai même pas alors .......chuuuuuuttttt
....un exemple ? ah oui ?... avec un cachet a la clefs surement

et pour finir je n'ai jamais dis,que je ne compatisai pas avec la douleur qui doit etre celle de sa maman et de son papa.... mais de là a embelire l'homme,il y a un pas que,je ne franchirai pas,pour rester moi même surement ...
je le repete, il est decede,ben voila....ces domages, mais la vie,le foot continue

le respect oui !!!! ....mais se gars est apparement devenu une star, pour certains....apres sa mort!!! ......

pour moi ces du grand lêchage de bite generaliser...sa ces pathetiques.....
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:00

Julien-Standard-Rps: j'aimerai que tu me dise en quoi mon post est du n'importe quoi ??? vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:10

Ya pas à ce manger la gueule, chacun a sa sensibilté sur cette affaire, et chacun le vois d'une maniere différente, moi je repette, je ne le portait pas dans mon coeur, et ca ma foutu un choc réel, d'apprendre sa disparition, parce que c'est un garcon qui est jeunes et j'ai perdu quelqun de +- proche du meme age que lui, mais quand on regarde les choses objectivement et je suis desoler mais pour voire les choses objectivement il ne faut pas etre dans le sentiment, moi je le suis, julien tu l'est aussi, babtou moin, et ce qui dit n'est pas dénué de bons sens meme si a mon gout il y a été fort mais chacun s'exprime a sa maniere et tant mieux, mais la ou il a raison c'est quil roulait tres vite, et on se sais pas si il etait clean, la ou je veut en venir, c'est quil a percuter un arbre mais il aurait bien pu percuter un voiture avec des enfants dedans et ca aussi ca se passe tout les weekend,c'etait un joueur de foot, je pense que sa nous a tous marqué, mais la on joue sur des mots car dans le fond ya paz ceux qui pleurent et ceux qui rient mais c'est juste des manieres et des sensibilité de voir les choses differament, et on ne juge pas quelqu'un sur ca, babtou a son avis virulent j'en convient ca ne fait pas de lui une crapule sans coeur.
Quand a ce qui est dit plus haut, je sais que babtou na pas critiqué les tenanciers de ce forum, ca coule de source q'uon fasse un petit quelque chose a notre maniere comme il a été fait sur tout les autres forum..

pour se bouffer la gueule attendons le reprise du championnat, un hommage extraordinaire lui a été rendu dans son club, maintenant place a la cl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:02

la question est es ce que on pleura pour moi quand je serais mort CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 29489
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:05

mouarfff jo quelle question tous ceux qui t'adorent ça me parait logique que oui
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:10

clo-clo a écrit:
mouarfff jo quelle question tous ceux qui t'adorent ça me parait logique que oui

je savais pas que tout le monde m'adorai enfin il y a au moi toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

joharno a écrit:
la question est es ce que on pleura pour moi quand je serais mort CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 29489


arrete de dire des conneries eddy,quand on voit la vitaliter que tu a dans ta derniere video,cest clair que tu nous enterra tous CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 493875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Bruges gagne pour Sterchele

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Leko_110408</A>

Samedi soir, les supporters du Club de Bruges ont rendu hommage durant 90 minutes et bien plus à François Sterchele qui nous a quitté dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Jan Breydel stadion a vécu un grand moment d'émotion.

L'hommage a commencé peu avant la rencontre dans les tribunes où les supporters ont scandé le nom de leur idole. A 20h, quatre photos du joueur porté par de jeunes joueurs du club sont positionnées devant chacune des tribunes, suivi par les joueurs du Club transportant une photo de François qu'ils ont amené jusqu'au rond central… Les joueurs n'ont pu retenir leurs larmes lors de la seule et unique musique que nous avons entendu ce soir : « You'll never walk alone » suivi d'une minute d'applaudissement. Un grand moment d'émotion que personne n'est prêt d'oublier !
Quelques minutes plus tard, le match commença. Un match où le score du jour ne serait pas important, seul une chose comptait pour le public : rendre hommage au numéro 23. Un numéro affiché en grand sur toutes es vareuses. Bruges ouvrit le score à la 19ème minute via Leko. Point d'exaltation du public, juste des applaudissements… Les supporters ont trouvé le bon « ton » pour rendre hommage variant silence, applaudissement ou scandant le nom de Sterchele. La 23ème minute du match fut dédié au chouchou du public avec une minute d'applaudissement. A la 40ème minute, c'est Wesley Sonck qui trouva le chemin des filets. A la pause, le score affichait 2 -0. Le CLUB ne pouvait faire mieux pour saluer son attaquant !
En 2ème période, deux goals en faveur de Bruges sont venu s'ajouter au marquoir avec dans un premier temps Capon à la 55ème suivi de Sonck en fin de partie. On notera que Gaetan Englebert effectuait son dernier match, de même que Sven Vermant qui a disputé un gros quart d'heure en fin de rencontre.
La fin du match fut elle aussi remplie d'émotion. Après le coup de sifflet final, les joueurs ont ressenti la photo de François Sterchele et ont effectué un tour d'honneur. Un tour accompagné d'applaudissement et de plusieurs minutes de silence. Un match que personne n'oubliera au stade Jan Breydel Stadion qui ce soir, a pleuré François Sterchele une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

andre a écrit:
joharno a écrit:
la question est es ce que on pleura pour moi quand je serais mort CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 29489


arrete de dire des conneries eddy,quand on voit la vitaliter que tu a dans ta derniere video,cest clair que tu nous enterra tous CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE 493875

te fie pas au aopparence d une vidéo qui dure 4 min

la morphyne ça aide lol lol! surtout si on prend beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Eddy si tu meurt je mourais avec toi

c'est ce q'une fille ma dit un jour donc a prendre comme on veut, moi je serait triste quand meme oui
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE   CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE STERCHELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sterchele c 'est pas a cause de franki !
» France: toute l'actu du foot Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser