Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 koller dans le collimateur de ses supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Koller dans le collimateur de ses supporters



(04/05/2008)
Ils n'ont pas apprécié qu'il salue le kop du Borussia Dortmund à l'issue du match contre Nuremberg
NUREMBERG Les supporters de Nuremberg ne digèrent pas l'attitude de leur attaquant international tchèque Jan Koller (ex-Lokeren et Anderlecht), qui, après le nul (0-0) à Dortmund vendredi en match avancé de la 31-ème journée du Championnat d'Allemagne, est allé saluer le kop du Borussia, son club de 2001 à 2006.

Les réactions de colère de supporters de Nuremberg ont conduit Koller à publier un communiqué samedi.
"Cela me désole que mon geste a été mal perçu. J'ai vécu une très belle expérience à Dortmund et je me suis réjoui naturellement que les supporters de Dortmund s'en sont rappelés", a expliqué l'attaquant arrivé en janvier à Nuremberg en provenance de Monaco.

Au coup de sifflet final, il était allé applaudir les supporters de Dortmund tandis que ceux de Nuremberg l'insultaient copieusement.

"Mais qui me connaît sait très bien que je donne tout pour le club qui m'emploie. J'ai tout donné jusqu'à présent et je vais encore tout faire pour que Nuremberg reste en 1-ère division", a insisté l'attaquant.
Des associations de supporters avaient accusé Koller, 35 ans d'être "un mercenaire", certains réclamant même son licenciement.
drole de mentaliter ses allemand
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:36

Ben je sais si le mettrent dans le meme sacs est judicieux, mais les comportements des supporters est regretable, voir tres cons koller dans le collimateur de ses supporters 389811
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:02

stupide ces allemand koller dans le collimateur de ses supporters 459563
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:45

joharno a écrit:
stupide ces allemand koller dans le collimateur de ses supporters 459563
le mettez pas tous dans le meme panier les gars ca sert a rien c'est leur supporter qui sont cons, et evitons le colere devastatrice de babtou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

Toute façon les gars Koller c'est une kette entre nous! Il a plus rien prouver après Anderlecht! Faut dire ce qui est...
Mais l'attitude immature des supporters c'est une nouvelle fois intolérable! Depuis quand c'est les supporters qui font la Loi dans le stade! On est où là?

Vraimin des mi cougni, des comme ça on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

Julien-Standard-Rps a écrit:
Toute façon les gars Koller c'est une kette entre nous! Il a plus rien prouver après Anderlecht! Faut dire ce qui est...
Mais l'attitude immature des supporters c'est une nouvelle fois intolérable! Depuis quand c'est les supporters qui font la Loi dans le stade! On est où là?

Vraimin des mi cougni, des comme ça on en fait plus
Je crois qu'on a nos champions a ce niveaux la aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

oui nico il n y a que a lire certain forum mauve pour voire qu il y en a beaucoup qui se prennent pour des antraineurs ou des dirigeans qui si connaissent mieux que tout le monde :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

joharno a écrit:
stupide ces allemand koller dans le collimateur de ses supporters 459563

koller dans le collimateur de ses supporters 389811 koller dans le collimateur de ses supporters 577938 ..... koler es un faux cul!!!.... tu as vu le match Eddy ? ... allez salué le kop de dortmunt,ok!!!,ces normale koller dans le collimateur de ses supporters 782995 ...mais aller salué avec insolence et cynisme en es une autre Evil or Very Mad ...un pains dans sa tronche oui ...

ps: ces pas pour sa que je t'aime plus hein fieu!!!! koller dans le collimateur de ses supporters 467356


et en plus ces ceux de nuremberg qui râleent ????????? incroyable !!!!!!! comprend plus rien moi Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par babtou le Lun 5 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

andre a écrit:
oui nico il n y a que a lire certain forum mauve pour voire qu il y en a beaucoup qui se prennent pour des antraineurs ou des dirigeans qui si connaissent mieux que tout le monde :haha&:

bien content de n'être pas le seul a me faire cette reflextion Razz ..ces vrais que ces lourds d'entendre toujour les même rengaines,et nannani,nanana, secci, celà , il dort, direction de merde,ect ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

babtou a écrit:
joharno a écrit:
stupide ces allemand koller dans le collimateur de ses supporters 459563

koller dans le collimateur de ses supporters 389811 koller dans le collimateur de ses supporters 577938 ..... koler es un faux cul!!!.... tu as vu le match Eddy ? ... allez salué le kop de dortmunt,ok!!!,ces normale koller dans le collimateur de ses supporters 782995 ...mais aller salué avec insolence et cynisme en es une autre Evil or Very Mad ...un pains dans sa tronche oui ...

ps: ces pas pour sa que je t'aime plus hein fieu!!!! koller dans le collimateur de ses supporters 467356


et en plus ces ceux de nuremberg qui râleent ????????? incroyable !!!!!!! comprend plus rien moi Shocked Shocked Shocked
je vous avais dit "attention a la colère dévastatrice de Babtou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





koller dans le collimateur de ses supporters Empty
MessageSujet: Re: koller dans le collimateur de ses supporters   koller dans le collimateur de ses supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koller dans le collimateur de ses supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux
» koller en russie
» Le Cercle attend 18.000 supporters
» La Gantoise ne comprend pas ses supporters
» Les supporters gantois s'excusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser