Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Empty
MessageSujet: Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE   Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Verbist ne se laisse pas influencer par les propos de Devroe

Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Verbist_arbitre</A> Comme nous vous l'avions annoncé en début de semaine, Johan Verbist a été désigné pour diriger la rencontre du sommet de la 33ème journée entre le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges. L'arbitre belge s'attend à une rencontre difficile mais il sait que celle-ci ne pourra qu'être bénéfique pour la suite de sa carrière. Celui-ci s'est récemment exprimé dans la presse.

« Je suis content d'avoir été désigné pour cette rencontre », expliquait l'homme en noir dans le journal Het Nieuwsblad. « C'est une énorme preuve qu'il y ait une certaine reconnaissance envers moi. Je ne ressens aucune pression à quelques jours de cette rencontre. Je vais préparer cette rencontre comme je prépare chaque match que je siffle en première division. Je ne suis pas quelqu'un de nerveux. Au jour d'aujourd'hui, le fait de pouvoir canaliser son stress est une qualité pour un arbitre. »
Le manager sportif des Blauw en Zwart, Luc Devroe, a déjà mis la pression sur les épaules de Verbist. « Ce qui est certain, c'est que je ne me laisserai pas influencer par les propos de Luc Devroe. Je siffle uniquement ce que je vois. Je ne vais pas adapter ma façon d'arbitrer à ce qui a été dis durant la semaine », conclut Verbist dans le quotidien flamand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Empty
MessageSujet: Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE   Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

Devroe devrait plutot s'occuper de son club que l'arbitrage! J'aime pas que l'on critique comme ça les arbitres faudraient les respecter un minimum quand même! Ce sont des êtres humains comme tout le monde et bon je l'ai toujours dit l'erreur est humaine... En tenant des propos pareils, il veut se faire paraitre comme un gars parfait qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie!

Djà son club il est 3e, il a souffert toute la saison pour pouvoir arraché un ticket européen. Donc si je serais lui, je me tairais un peu sur l'arbitrage et je me concentrerais un peu plus sur le sportif. Parce que les transferts qu'il a fait, désolé mais ils ont toujours rien prouver pour le moment.

A part les 11 buts de François Sterchele, le reste c'est le noir le plus absolu. Vous êtes le maillon faible au revoir
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Empty
MessageSujet: Re: Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE   Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

Devroe qué grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Empty
MessageSujet: Re: Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE   Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbist ne se laisse pas influencer par DEVROE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devroe ne pense pas au choc
» Devroe croit toujours au titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser