Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marouane Fellaini Soulier d'Ebène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marouane Fellaini Soulier d'Ebène Empty
MessageSujet: Marouane Fellaini Soulier d'Ebène   Marouane Fellaini Soulier d'Ebène Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

"Je veux rester si le projet est ambitieux"



(30/04/2008)Marouane Fellaini Soulier d'Ebène Art_53506

© Photonews

Le Soulier d'Ébène veut relever des grands défis avec le Standard : un deuxième titre et la C1
Gillet: "j'ai motivé les Rouches"
BOIS SAINT-JEAN Marouane Fellaini a gagné le Soulier d'Ébène , lundi soir.
"Cela fait plaisir" , commente le médian belgo-marocain du Standard.

"Je suis belge et fier de l'être mais je suis aussi fier de mes origines marocaines. Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à arriver où je suis aujourd'hui. Comme ma famille et le Standard, par exemple. Ce Soulier d'Ébène est une belle récompense. J'étais déjà content d'être parmi les cinq nominés. Les connaisseurs m'ont choisi, ils estiment que je suis le meil-leur joueur africain en Belgique. Il y a beaucoup de joueurs africains ou d'origine africaine chez nous. Je crois qu'ils apportent un plus. Regardez Sarr et Mbokani. Ou encore Hassan et Boussoufa... Ce sont d'excellents jou-eurs qui relèvent le niveau de la D1 belge."

Le 11 mai prochain, il y aura l'élection du Footballeur Pro. Vous figurez aussi parmi les favoris...
"Je ne sais pas. Il faut demander cela aux personnes qui votent... Il y a beaucoup de bons joueurs en Belgique... Tant mieux si je suis élu. Les récompenses individuelles, c'est du bonus. Le plus important, c'était le titre."

Certains vous voient déjà Soulier d'Or. Mais pour cela, il faudrait rester en Belgique, au moins jusqu'en décembre prochain, pour récolter des points au deuxième tour des votes. Le Standard tient justement à garder ses meilleurs joueurs. Quelle est votre position ?
"Je suis heureux au Standard et j'ai un contrat de longue durée. J'ai envie de relever les défis de la saison prochaine : être à nouveau champion et jouer la Ligue des Champions. Je veux rester si je vois que le Standard conserve ses meilleurs joueurs, si certains renforts arrivent... Bref, si le club fait tout pour construire une équipe compétitive."

C'est visiblement l'objectif de la direction.
"Il faut maintenant passer des paroles aux actes. Mais je fais confiance aux dirigeants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marouane Fellaini Soulier d'Ebène Empty
MessageSujet: Marouane Fellaini Soulier d'Ebène   Marouane Fellaini Soulier d'Ebène Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

Quel joueur ambitieux de Marouane. Y va faire du bien au foot belge. Je pense que la direction va tout faire pour garder tout le monde. Il suffit de pas grand chose à ce Standard là. Juste 2-3 joueurs d'expériences et qualités en Europe pour pouvoir passer ce fameux 3e tour préliminaires de CL.

On garde ce noyau plus un Mirallas, Pieroni où Bailly et on sera prêt pour tenter de se qualifier! On est pas tête de série et c'est sur qu'on va soufrir. Mais j'en suis certain que si on joue un Ajax, un Nancy voir un......Zénit en aller-retour pour moi ça restera jouable Cool

En espérant ne pas piocher une équipe comme Arsenal où Villaréal Marouane Fellaini Soulier d'Ebène 782995 Une Ligue des Champions avec le Standard et Anderlecht, ça me ferait kiffer à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Marouane Fellaini Soulier d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco: pas jova mais marouane
» Fellaini a Everton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser