Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Empty
MessageSujet: Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"   Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:01

Blondel: « J’espère que l’arbitre de la rencontre sera neutre »

Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Blondel_jonathan_bruges020207</A>

  • Fiche Blondel Jonathan


Peter Vervecken ne s'est pas fait que des amis ce dimanche soir lors du dernier match du Club de Bruges face au KSV Roulers. Le milieu de terrain, Jonathan Blondel, n'a pas trop apprécié les choix de l'homme en noir. Celui-ci espère que l'arbitre qui dirigera le match du sommet de la 33ème journée, Johan Verbist, sera plus honnête.

« Il a rapidement été clair que Roulers n’était pas venu ici pour jouer l’offensive », expliquait le médian Blauw en Zwart sur le site officiel du Club. « Il était difficile de trouver l’ouverture. En plus, la balle de tournait pas pour nous. Par rapport à mon remplacement, je comprends la décision de l’entraîneur. Dans l’optique du match de la semaine prochaine, il était inutile de risquer de prendre une carte jaune. »
Blondel évoque la rencontre face aux Mauve et Blanc. « A partir de maintenant, l’on peut se concentrer sur le match à Anderlecht. Nous avons toute la semaine pour nous préparer à ce match. Mais il s’agit d’un match comme un autre. Je suppose qu’Anderlecht va jouer le jeu. Il devrait donc y avoir des espaces. J’espère que l’arbitre de la rencontre sera neutre, car hier, ils ont déjà eu assez de cadeaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Empty
MessageSujet: Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"   Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:06

Blondel y croit que ça y est lui! Et en plus de ça, c'est le mec qui fait le plus de faute en D1 qui déclare un arbitrage neutre! Mdr quel culot celui là!

Faut vraiment le faire de tenir des propos ainsi! Lui, Sterchele et Jacky ont devraient les renfermer quelques parts y savent plus ce qui disent lol
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Empty
MessageSujet: Re: Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"   Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

quel trouffion ils méritent une branlée ces brugeois de mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Empty
MessageSujet: Re: Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"   Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondel: "j'espère que l'arbitre sera neutre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Wesley Sonck"offre la victoire a fc bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser