Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belgique vs maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:25

Les mauves repris dans la selection.
René Vandereycken a libéré 21 noms pour le match amical de mercredi prochain contre le Maroc. Parmi les élus, 3 joueurs du Sporting : Jelle Van Damme, Guillaume Gillet et Luigi Pieroni
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:28

Vandereycken : « Ce sera un test sérieux »

Belgique vs maroc Vandereycken121207</A> Alors qu’il pourrait bientôt bénéficier des services de Franky Vercauteren comme T2 des Diables Rouges, René Vandereycken a dévoilé la liste des convoqués pour le match amical face au Maroc de Mbark Bousouffa. L’entraîneur va donner la possibilité à Axel Witsel et Stijn De Smet de montrer leur valeur en équipe nationale.

« Ils confirment tous les deux en championnat qu’ils ont les qualités nécessaires pour faire partie du groupe » a affirmé René Vandereycken qui s’explique sur ses choix. « Witsel savait par exemple qu’il se trouvait souvent dans la présélection. Les entraîneurs affirment souvent que leurs joueurs sont scoutés car c’est un stimulant supplémentaire pour eux »
Mais certains choix de René Vandereycken continuent à susciter l’interrogation. En effet, Brian Vandenbussche a été appelé par le sélectionneur national alors que le gardien de but occupe le rôle de remplaçant dans la formation d’Heerenveen. « Nous avons parlé de sa situation et cela ne change rien aux qualités de gardien but que possède Brian »
« Mais il se peut que j’utilise Brian comme troisième gardien de but et non plus comme le deuxième » L’entraîneur pense également que la rencontre face au Maroc sera un bon test pour les Diables Rouges. « Le Maroc est opposant très fort et le fait d’évoluer dans le stade roi Baudouin sera important pour le soutien. Cela sera un test sérieux mais nous n’allons pas prendre cette rencontre à la légère »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:00

un test sérieux c'est clair et peut-être une branlée en prime ti
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

il est toujours là ce couillon..c'est fait exprés pour nous foutre un diabète....conjugué à une apoplexie si franky sera son adjoint....

c'est un complot ..quelques supporters en moins..et c'est bon pour les finances de l'état....ça booste l'emploi...et génère une économie sur les pensions...les morts ont tjs tort....et moi j'ai pas envie de mourir si jeune.... lol!

le foot c un plaisir ..pa une forme de suicide....

alors franky réné (renait ) de ses cendres tel un phénix .. c'est pas bon pour la santé publique....un duo..tellement antipathique que ça te gèle les couilles au gran dam de votre partenaire sexuel...femme ou homme bien sûr..je suis tolérant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:14

clo-clo a écrit:
un test sérieux c'est clair et peut-être une branlée en prime ti



comment ça se fait que cloclo ait posté plus de 600 messages et moi 200...



le post de cloclo ne compte qu'une ligne....moi ..10 lignes.... c'est injuste lol! il faut voir le réglement...d'ailleurs si on dit....loool...ça compte pour un post....la prochaine fois je diviserai mon post en 10 lignes comme ça j'aurai l'air de beaucoup poster....bon c une boutade cloclo c juste pour rire....j'aime bien m'épancher sur un sujet et rire un coup en ces temps difficiles....voire moroses pour nous...

j'ai l'habitude de pavoiser en haut de l'affiche...c'est pas le cas cette année....grosse mélancolie mais... Belgique vs maroc 722866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

mdrrr astrid j'ai toujours aimer faire court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique vs maroc Empty
MessageSujet: Re: Belgique vs maroc   Belgique vs maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique vs maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaroufi choisit le Maroc
» Standard vs Belgique
» Belgique vs Estonie
» FIFA : Belgique +1
» 30/05/08 : Belgique Vs Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser