Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:43

L'Égypte s'est donc qualifiée pour la finale de la coupe d'Afrique en
battant nettement la Côte d'Ivoire 4 buts à 1. Ahmed Hassan, qui avait
commencé les quarts sur le banc, a cette fois débuté le match en tant
que capitaine.
Fathy ouvra rapidement le score grâce à un tir dévié
qui trompa le gardien ivoirien. Sur centre de Hassan, Zaky doubla le
score de la tête en deuxième mi-temps.

Keita réduisit immédiatement la marque d'un superbe envoi mais de nouveau Zaki et Aboutrika scellèrent le sort des Éléphants.

Hassan et les siens retrouvent le Cameroun, vainqueur du pays
organisateur. Les deux finaliste se sont déjà rencontrés pendant les
fases préliminaires. les Pharaons s'étaient alors imposés 4-2. Le match
aura lieu à Accra dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: la vache de monsieur hassan...et la CAN....   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

si hassan gagne la finale......de la CAN....ça serait pas vache hein... lol!

il sera gonflé à bloc et gagnera le soulier d'or.......et gaia ira chercher ailleurs s'il y est......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

avec ses dribles il a d quoi rendre les autres joueurs chevres No lol
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:45

finalement elle a du bon cette vache...comme quoi ça marche.....tu peux nous dénicher une dans ton coin nico...on va faire de même pour gagner l'UEFA.....c'est moi qui m'en charge.....comme ça gaia aura affaire à un inconnu(astridboy)....et là ils diront dans la presse" hassan donne des mauvaises idées aux supporters mauves".....ça sera vachement bourricot!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:47

astridboy a écrit:
finalement elle a du bon cette vache...comme quoi ça marche.....tu peux nous dénicher une dans ton coin nico...on va faire de même pour gagner l'UEFA.....c'est moi qui m'en charge.....comme ça gaia aura affaire à un inconnu(astridboy)....et là ils diront dans la presse" hassan donne des mauvaises idées aux supporters mauves".....ça sera vachement bourricot!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je te trouvre un chevre astrid, mon est dans les tribune... ne te gene pas L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 684548, et ca sera pour la bonne cause on ira la donner a bouffer ... arrette nico arrette lol!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:54

lol! qu'est ce qu'on est cruel quand même parfois..on va heurté les âmes sensibles...tiens haydock pourrait sacrifier sa guenon aujourd'hui...pour gagner le derby... il aura tort ça marcherait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53

LOL!!!
Enfin pendant ce temps là, le Standard fera son petit entrainement à domicile face à Roulers. Un ptit 5-1 et on en parle plus L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 69457
Pas besoin de sacrifier une vache pour gagner nous :é&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

faut sketter tout ti
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

Julien-Standard-Rps a écrit:
LOL!!!
Enfin pendant ce temps là, le Standard fera son petit entrainement à domicile face à Roulers. Un ptit 5-1 et on en parle plus L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 69457
Pas besoin de sacrifier une vache pour gagner nous :é&:

et que pense tu?( honnêtement),du retrait de grillage autour de votre "moulière"? lol! ...bonne ou pas bonne,cette décisions?..vous êtes quand même les supporters les + chaud de Belgique non ?! L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 341587 ...débordement, ejectage de Steward, et encore bien d'autre chose possible....car je trouve les avis à se sujet assez flou scratch ..et le tiens m interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:36

Julien-Standard-Rps a écrit:
LOL!!!
Enfin pendant ce temps là, le Standard fera son petit entrainement à domicile face à Roulers. Un ptit 5-1 et on en parle plus L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 69457
Pas besoin de sacrifier une vache pour gagner nous :é&:


c est ^pas une vache que t aurais dut sacrifier ,mais un taureau pour marquer un but ,ha ha merci vdh qui sait battut comme un veau pour pas que vous gagner L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:46

Julien-Standard-Rps a écrit:
LOL!!!
Enfin pendant ce temps là, le Standard fera son petit entrainement à domicile face à Roulers. Un ptit 5-1 et on en parle plus L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 69457
Pas besoin de sacrifier une vache pour gagner nous :é&:


effectivement vous avez été gentil lol vous avez rien sacrifier je dis sa amicalement bien sur et surpris en même temps Shocked L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 10253 L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 10253
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:04

un entrainement à domicile.... lol! vous retombez dans vos travers et ça c'est bon pour nous....si le standard est à cette place c'est grâce à anderlecht..attention on revient on revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

en attendant le p'tit 5-1 était beau ti lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

astridboy a écrit:
un entrainement à domicile.... lol! vous retombez dans vos travers et ça c'est bon pour nous....si le standard est à cette place c'est grâce à anderlecht..attention on revient on revient

Aaaaah j'attendais vos commentaires les amis mauves L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 63194 surtout celui d'Astridboy mon idole mdrr! 1ère fois de la saison que là je retombe de haut et cette fois ci y à pas d'excuse c'est de notre FAUTE L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 5139 Déjà un grand bravo à Sierens qui à tout arrêter, il a fait match plein. L'homme du match je pense!!!!! Maintenant ne croyez pas que ce match nul nous fait perdre la lutte pour le titre!!! C'est des points précieux qu'on perd c'est clair mais y reste 90 minutes à jouer chez les Brugeois et si il joue comme contre Malines.......on a toute nos chances de l'emporter L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 5139

Concernant les grillages, je trouve que c'est une excellente initiatives mais faudra voir si ça marche en long terme car nous savons que nous avons des supporters très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:57

en tout cas après 2005-2006 roulers refait un autre nul à scléssin on dirait vraiment que roulers veut se donner à fond à scléssin en attendant le match de dimanche prochain sera passionant
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:17

Julien-Standard-Rps a écrit:
astridboy a écrit:
un entrainement à domicile.... lol! vous retombez dans vos travers et ça c'est bon pour nous....si le standard est à cette place c'est grâce à anderlecht..attention on revient on revient

Aaaaah j'attendais vos commentaires les amis mauves L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 63194 surtout celui d'Astridboy mon idole mdrr! 1ère fois de la saison que là je retombe de haut et cette fois ci y à pas d'excuse c'est de notre FAUTE L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 5139

ah oui les caliméros c est toujours la faute de l arbitre ,a pas de chance ,aux supporter qui crie trop fort ,a la lumiere qui est pas bonne ,au terrain,au vent qui souffle trop fort ect ect ect L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 325169 L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! 325169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Empty
MessageSujet: Re: L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!   L'Égypte et Hassan en finale de la CAF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Égypte et Hassan en finale de la CAF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bolide en quarts de finale
» 1/2 finale Coupe de Belgique: Standard et Gantoise partagent
» Hassan, contre le japon!
» Hassan remporte la CAF avec l'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser