Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?

Aller en bas 
3 participants

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?
non
Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_lcap0%Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_lcap71%Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
ne sais pas
Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_lcap29%Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:22

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:27

pour moi oui est d'ailleur il n'aurait jamais du être T1 du sporting il na pas de vrai expériences pour un club comme Anderlecht


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:27

clo-clo a écrit:
pour moi oui est d'ailleur il n'aurait jamais du être T1 du spoting il na pas de vrai expériences pour un club comme Anderlecht
Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? 819444
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

je sais pas ,je sais plus ,je sais plus quoi penser scratch No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

de toute facon la direction a deja pris sa decision la reponse est non
Dans la même interview à HLN, Van Holsbeeck laisse aussi entendre qu’Ariël Jacobs ne sera plus entraineur principal la saison prochaine. « Je veux éviter un scénario « Vercauteren ».
Nous avons besoin de lui pour le développement du club. »

« Mettons que nous gagnons la Coupe, que nous atteignons quand-même la Champions League et que nous continuons avec Ariël, on risque alors un scénario « Vercauteren », ajoute Van Holsbeeck. « Je veux dire : chaque entraîneur principal à Anderlecht arrive à « un point de non retour ». Je veux absolument éviter pareille situation avec Ariël Jacobs. C’est un homme qui doit collaborer les prochaines années à la ligne et à l'avenir d'Anderlecht. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?   Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs doit il etre remercier avant la fin de la saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel jacobs, doit il encore faire une saison ?
» Lucas Biglia - doit se reposer!
» La belgique reviendrat elle a son niveaux d'avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser