Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Wilmots, choix unique"(

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Wilmots, choix unique"( Empty
MessageSujet: Wilmots, choix unique"(   Wilmots, choix unique"( Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:37

Wilmots, choix unique"


Marc Wilmots n'a pas encore signé, mais rien ne devrait l'empêcher de le faire
LAEKEN René Vandereycken a signé son contrat officiellement hier. Il court logiquement jusqu'à la fin de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud et, hormis quelques indications sur la communication qui n'auront sans doute aucun effet, il n'est pas différent du précédent et ne sera pas soumis à une quelconque nécessité de résultats : "Je suis content et ambitieux pour continuer mon travail."
L'actualité n'était évidemment pas liée à cette prolongation attendue. C'est la possible arrivée de Marc Wilmots comme adjoint qui prédominait.
"Marc Wilmots est mon seul candidat pour le moment, admet Vandereycken. Mais je suis le seul à l'avoir contacté. Nous avons donc uniquement parlé sportif. Le contact fut bon. Je ne peux pas évoquer les autres aspects, mais j'espère qu'il viendra. Il prendra une décision bientôt et vous la fera connaître."
Cette dernière phrase apparaît bizarre si aucune discussion sur le contrat n'a été entamée. En réalité, sauf s'il n'est pas d'accord sur le salaire (contrat à temps plein) qu'on lui proposera, Marc Wilmots acceptera de devenir le second de Vandereycken très bientôt. Son diplôme allemand a d'ailleurs déjà été homologué comme équivalent de la Pro Licence. Théoriquement, il prendra ses fonctions le 1er juillet sauf si une opportunité se présente pour que Stéphane Demol prenne en charge une équipe avant le 30 juin.
A priori, la future désignation de Marc Wilmots est un bon choix. Il apportera sa rage de vaincre à un groupe qui a souvent manqué du caractère nécessaire. Wilmots a la fibre nationale que nous espérons contagieuse. Il sera aussi, de par son expérience indéniable du football international, d'un précieux conseil pour les jeunes pousses montantes de la sélection qui sont toutes à l'aube de leur carrière. Par contre, la cohabitation ne sera pas évidente entre un Wilmots qui aurait apprécié être nommé à la place de son futur supérieur et qui ne s'est jamais caché pour critiquer les choix tactiques de Vandereycken. "Si cela me gênait qu'on ait des avis différends, je n'aurais pas pris contact avec lui." Il n'y a plus qu'à espérer que tous tireront la corde dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Wilmots, choix unique"(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Wesley Sonck"offre la victoire a fc bruges
» wilmots parle du standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser