AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Van den Borre au Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Van den Borre au Genoa   Ven 18 Jan - 23:33

Van den Borre au Genoa
Le jeune (20 ans) défenseur belge de la Fiorentina, Anthony van den Borre, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison au Genoa, actuel 11e du championnat d'Italie. Il était arrivé au cours de l'été en provenance d'Anderlecht à la Fiorentina, mais il n'a jamais réussi à y gagner une place de titulaire, ne prenant part qu'à deux rencontres de Serie A et deux autres en Coupe de l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Van den Borre au Genoa   Sam 19 Jan - 4:58

van den borre va tout sketter ti
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Van den Borre au Genoa   Lun 22 Déc - 18:49

L’ex-Rookie du RSCA Anthony Vanden Borre vers le Yorkshire...

Anthony Vanden Borre pourrait quitter la Série A pour la Premier League. Aujourd'hui la majeure partie des grands médias du pays (RTBF, La Dernière Heure / Les Sports, ...) reviennent sur cette information. L’ancien espoir du Sporting Anderlecht, Anthony Vanden Borre est plus que jamais dans le collimateur du club anglais de Middlesbrough.

Anthony a maintenant 21 ans un âge très jeune, surtout pour un défenseur jouant en série A. Jeune mais plus du tout inconnu, vu son éclosion rapide en 2003 (il n’avait que 16 ans !), il a déjà 5 ans de football professionnel dans les jambes. Passé d'Anderlecht à la Fiorentina après 4 années très prometteuses à Bruxelles en mars 2007, il ne trouve pas sa place à Florence. Il ne joue quasi pas et est loué , puis ensuite acheté par Gênes, un an plus tard.

Le défenseur des Diables Rouges pourrait y voir un belle occasion de franchir un pallier supplémentaire. Le style de jeu anglais , plus rapide , devrait lui convenir. Des joueurs de son gabarit et de même valeur se sont souvent illustrés en Angleterre comme John Arne Riise ou Ashley Cole.

Middlesbrough est prêt à débourser 5 million € pour le belge. D’autres Clubs sont sur le coup comme Marseille, le Celtic Glasgow et même Manchester City, qui décidément va acheter tout le monde cet hiver, où doit on y voir le coup de pousse de Kompany !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Van den Borre au Genoa   Mar 4 Aoû - 16:22

Vanden borre bientôt contre C. Ronaldo?

Sur une voie de garage à la Genoa, malgré son envie de percer, Vanden Borre pourrait renaître en Liga. Saragosse suit les prestations de l'international belge.

Le club actuel d'Anthony Vanden Borre n'a pas laissé ce dernier participer au stage avec le groupe. Tony aurait eu la mauvaise idée de refuser l'offre de Sienne, ce qui n'a pas plu à la direction. Aussi, La Genoa aimerait enrôler Alberto Zapater (Real Saragosse) sous la forme d'un prêt et notre compatriote pourrait faire partie du deal.

Le club espagnol a fait son retour en première division après une saison dans l'antichambre de la Liga. La belle prestation belges (de VDB surtout) face aux espagnols est restée dans les mémoires. Reste à voir s'il acceptera l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Van den Borre au Genoa   Mar 11 Aoû - 21:44

La semaines dernière, on apprenait qu’Anthony Vanden Borre pouvait signer à Saragosse ou dans un club anglais qui n’avait pas été cité. Il s'agit du club de Premier League de Portsmouth. Notre Diable Rouge pourrait être prêté une saison avec option d’achat explique HNB.

Vandenborre avait été annoncé à Sienne mais celui-ci avait refusé ce transfert. Le jeune produit du centre de formation d’Anderlecht a passé 4 ans au RSCA avant de prendre la direction de la Fiorentina puis de Gênes. Après une saison avec huit titularisations et 23 montées eu jeu, VDB va maintenant connaitre son quatrième club nouveau.
Portsmouth, quatorzième la saison dernière en Angleterre, est coaché par Paul Hart. Vanden Borre sera le coéquipier d’Aaron Mokoena (ex-Genk) et de joueurs tels Nwanko Kanu, Sol Campbell et Niko Kranjčar. Après Kompany (Manchester City), Fellaini (Everton), De Laet (Manchester United) et Vermaelen (Arsenal), le Bruxellois est déjà le cinquième Belge en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Van den Borre au Genoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Van den Borre au Genoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur de Genoa - As Roma (3-1)
» AS Roma 1-0 Genoa CFC ( 28 ème journée )
» [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)
» Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Genoa.
» AS Roma 3-0 Genoa CFC ( 20ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers: