Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faut il faire ?

Aller en bas 
4 participants

Que faut il faire ?
VIRER JACOBS
Que faut il faire ? Vote_lcap33%Que faut il faire ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
VIRER HERMAN
Que faut il faire ? Vote_lcap22%Que faut il faire ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ACHETER DU BON
Que faut il faire ? Vote_lcap11%Que faut il faire ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
FAIRE PLACE AU JEUNE,YA PLUS RIEN A PERDRE
Que faut il faire ? Vote_lcap22%Que faut il faire ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
AUTRES
Que faut il faire ? Vote_lcap11%Que faut il faire ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Que faut il faire ?   Que faut il faire ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:38

Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: thereau mais quelle imposture......!!!!!!!   Que faut il faire ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:06

mais virez moi ce connard vous avez la merde dans les yeux ou quoi....on gagnera pas même contre MONS........faut pas rêver.....

l'uefa bye c'est moi qui vous le dis...c'est l'année cauchemard....l'année noire et quand je critique on me taxe de négatif.....les connaisseurs de mes deux..hein....

saint trond fait rentrer deux attaquants contre anderlecht ça c des couilles et ça rapporte tous ces petits bars de merde.;je connais plus mon sporting ..la prochaine ça sera une barre de fer pour de vrai mais pas contre l'adversaire...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire ?   Que faut il faire ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

C es facile de dire .virer un tel ou un tel..Mais si on vire jacobs ou herman...mettez vs a la place des joueurs nondidju ti...C es pas assez dur pour eux???il fau laissez le temps a ariel..il a quand meme changer certaines choses aux RSCA....on aura peut etre po le titre cette année(LE STANDARD NON PLUS!!!!!!)mai il faut quand meme se concentrer et regardr vers l avant..on es core en UEFA ........ (NOUS).ON represente la belgique.....
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: l'assassinat en règle d'anderlecht...   Que faut il faire ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

Que faut il faire ? 481778
kev a écrit:
C es facile de dire .virer un tel ou un tel..Mais si on vire jacobs ou herman...mettez vs a la place des joueurs nondidju ti...C es pas assez dur pour eux???il fau laissez le temps a ariel..il a quand meme changer certaines choses aux RSCA....on aura peut etre po le titre cette année(LE STANDARD NON PLUS!!!!!!)mai il faut quand meme se concentrer et regardr vers l avant..on es core en UEFA ........ (NOUS).ON represente la belgique.....

mon cher KEV....si ton idole s'appele ARIEL JACOBS..on est mal barré...et bon je mets ça sur le compte de la jeunesse..
j'ai connu plusieurs anderlecht mais jamais celui là...LE SPORTING ,de preférence un étranger....on aurait pu se le payer avec tous ses transferts ratés....Que faut il faire ? 481778 Que faut il faire ? 481778 Que faut il faire ? 481778 Que faut il faire ? 481778 Que faut il faire ? 481778

je laisse pas le temps à JACOBS...moi..son CV parle pour lui...tiens il est bienvenu chez les canaris....mais perso..rien qu'à voir sa tronche...j'ai l'impression qu'on joue en division inférieure...il colle pas à l'image du sporting...c'est un intérimaire ...un piètre intérimaire.....

le fort en gueule..BOSKAMP aurait pu nous aider..pas de copinage avec lui...tu es le meilleur ..tu joues...même si tu t'appeles triguino.....


alors votre ARIEL j'en ai ras le cul.....mettre un joueur de profondeur comme mpenza à droite....c ridicule...preférer DEMAN...la couille molle à VADIS..un talent pur..est impardonnable.... vadis aurait pu prendre aussi la place de basségio....brouillon dans ce match...d'ailleurs il a signé son arrêt ..de contrat voire son arrêt tout court..il peut aller voyager au bord de la meuse ..mais le prendront -ils ces rouges.....



pour finir..j'ai remarqué que le monde entier médias ,sportifs politiques..etc....sont tous à l'affut pour achever la bête qui les a tant emmerdé....un asssassinat en régle....bien dosé....alors qu'il est le seul club à militer en Europe pour l'intêret de ces équipes de merde...j'ai cité bruges standard...gba..et autres cerle etc....

à tous ces vautours.....je réplique ceci"tremble carcasse mais tu passeras quand même....un jour viendra et pas aussi loin qu'on le pense...et là je reglerai mes comptes...oh pas physiquement...non...mais par le biais de ma plume...car croyez moi...il y'a des mots assassins ,des mots qui tuent...faut juste savoir..les choisir et les arranger...

et perso...arranger les mots c'est mon dada ,ma spécialité...mon plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire ?   Que faut il faire ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:57

j'aimerai bien que tu te venges astridboy Cool

ce serat la preuve que le ROYAL SPORTING CLUB anderlecht remonte la pente Que faut il faire ? 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire ?   Que faut il faire ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

astridboy il va tout sketer non didju té
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il faire ?   Que faut il faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» Ariel jacobs, doit il encore faire une saison ?
» pour faire le plein de carburant moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser