Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jovanovic : « Face aux grands, je suis toujours très chaud »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Jovanovic : « Face aux grands, je suis toujours très chaud » Empty
MessageSujet: Jovanovic : « Face aux grands, je suis toujours très chaud »   Jovanovic : « Face aux grands, je suis toujours très chaud » Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:07

Rentré de son voyage avec l’équipe nationale de la Serbie, Milan Jovanovic est prêt pour affronter le Sporting d’Anderlecht et il compte bien jouer titulaire : « Les deux matches avec la Serbie m’ont fait un bien fou. Surtout contre la Pologne, un match d’un excellent niveau. Un peu moins bon face au Kazakhstan toutefois, je crois que j’en ai encore étonné plus d’un…Car j’ai évolué au poste de médian gauche » explique-t-il à la Gazette des Sports.

Jovanovic : « Au niveau physique, je ressens encore une toute petite gêne après l’effort. Normal. Mais dans la tête, c’est oublié. J’ai une pression énorme sur les épaules. Ce n’est pas facile à gérer. Avant mon retour de blessure, il y avait une attente énorme à mon sujet. Il faut parfois un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau. Alors, même si je n’ai plus marqué ou fait des dribles spectaculaires, je ne suis pas mécontent. J’ai travaillé pour l’équipe, notamment contre Lokeren. En me relançant dans le bain directement, Michel Preud’homme aussi a pris un risque pour son job. Pour lui, j’avais envie d’exploser de nouveau. Mais il ne m’a jamais mis une pression pour la cause. C’est moi qui le prenait ainsi. En équipe nationale, Javier Clemente a agi de la sorte. La différence, c’est que les gens n’attendaient pas de moi que je renverse tout sur mon passage, tout de suite »
Il reprend : « Si j’ambitionne d’évoluer dans un grand club européen, je dois me blinder. Et j’accepte cette pression. Mais ce n’est pas toujours évident. Je ne demande pas mieux que de jouer chaque semaine un top-match et de marquer des buts à la pelle. Cela ne se passe pas toujours ainsi, malheureusement. »

Il conclu en parlant du match de ce week-end : « Le genre de rencontre que j’affectionne... Face aux grands, je suis toujours très chaud. Et pour résumer ce que je pense de ce match, c’est une histoire très simple: Anderlecht est favori parce qu’il officiera devant son public, prendre un point serait déjà très bien, mais nous débarquerons là pour leur piquer les trois. Pas besoin d’un long discours » termine-t-il dans la Gazette des Sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Jovanovic : « Face aux grands, je suis toujours très chaud »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: toute l'actu du foot Francais
» Devroe croit toujours au titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser