Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Defour: 'Anderlecht n'a pas encore d'équipe'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Defour: 'Anderlecht n'a pas encore d'équipe' Empty
MessageSujet: Defour: 'Anderlecht n'a pas encore d'équipe'   Defour: 'Anderlecht n'a pas encore d'équipe' Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:05

Defour: 'Pour Anderlecht, le match sera plus décisif'.
Anderlecht accueille le Standard au Parc Astrid vendredi soir. Un rendez-vous incontournable de la Jupiler League.

"Cependant, je ne prépare pas cette rencontre d'une autre manière. Ca me rendrait simplement plus nerveux. C'est un match important, sans plus. Pour Anderlecht, il sera naturellement plus décisif."

"Nous devons simplement essayer de développer notre jeu. Une telle rencontre est surtout importante dans le chef des supporters. C'est un combat entre deux équipes très fortes, sur le fil du rasoir, mais je ne m'attends pas à un match ouvert."

"Nous sommes prêts. Anderlecht était dans le trou en déplacement à Genk (1-1. Cela ne les a pas empêché de jouer un bon match. Je pense que le Standard peut constituer un bloc, Anderlecht n'a pas encore d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Defour: 'Anderlecht n'a pas encore d'équipe'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour veut batttre Anderlecht
» Elisez le meilleur joueur du moment
» Defour et Jovanovic absents
» Defour: un possible transfert en fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser