Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prono pour contre le rapid

Aller en bas 
+2
babtou
Nico
6 participants

prono pour contre le rapid
gagnant
prono pour contre le rapid Vote_lcap67%prono pour contre le rapid Vote_rcap
 67% [ 6 ]
perdant
prono pour contre le rapid Vote_lcap33%prono pour contre le rapid Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:20

prono pour contre le rapid
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

je vais sûrement me faire reprendre de voler mais voilà Embarassed ... victoire autrichienne sur le score de 2-1, dans un match assez ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:53

0-1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

moi j'ai mis perdant beh oui il y aurait mis nul j'aurais mis un nul 2-2 qui nous permettait d'aller au poule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:50

je vois un avantage certain pour le rapid ,mais je vois bien un match aussi trés ouvert si il y a un but qui tombe très vite

j 'ai mis oui ,car je continue a y croire tant qu on est pas éliminer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

jai mis perdant tout en espérant que vous gagnez car ça ferait du bien pour le coéficient de la belgique

car nous j'y crois mais ça va etre trop trop trop dur par contre si on passe le prochain tour ce sera un fameux exploi
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

pour moi on gagne..mon coeur est mauve......je doute un peu.....mais j'ai l'impression que quelque chose va se passer.... même le rapid ne s'en relèvera pas.....un autre sporting...

donc je me lance.......ça sera 1-3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

si on se qualifie pas sa pourrait marquer les esprits com on sporting
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

romRSCL a écrit:
jai mis perdant tout en espérant que vous gagnez car ça ferait du bien pour le coefficient de la belgique

car nous j'y crois mais ça va etre trop trop trop dur par contre si on passe le prochain tour ce sera un fameux exploit

si tu as mis perdant ces que tu n'espères pas non plus que le Sporting ne gagne....et dans l'absolue tu as raisons..nous ne gagnerons jamais labas!!! le pire est que nous risquons même de prendre une baffe chez eux !!! ...et quelle baffe! ,une baffe international en plus ....mais bon nous y somme habituer hein depuis le temps que nous ne gagnions plus un match européen cela serait dans la continuation, de notre mauvaise gestion !! a tout les échelons ...
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

babtou a écrit:
romRSCL a écrit:
jai mis perdant tout en espérant que vous gagnez car ça ferait du bien pour le coefficient de la belgique

car nous j'y crois mais ça va etre trop trop trop dur par contre si on passe le prochain tour ce sera un fameux exploit

si tu as mis perdant ces que tu n'espères pas non plus que le Sporting ne gagne....et dans l'absolue tu as raisons..nous ne gagnerons jamais labas!!! le pire est que nous risquons même de prendre une baffe chez eux !!! ...et quelle baffe! ,une baffe international en plus ....mais bon nous y somme habituer hein depuis le temps que nous ne gagnions plus un match européen cela serait dans la continuation, de notre mauvaise gestion !! a tout les échelons ...

babtou mon ami tu froles la dépression prono pour contre le rapid 10253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

faut y croire hein non didju ti
Revenir en haut Aller en bas
wasyl_tihinen

wasyl_tihinen


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

j'espere 0-1 ou 2-2.
mais quand je vois ce qui c'est passé contre charleroi.
j'ai des doutes prono pour contre le rapid 666369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono pour contre le rapid Empty
MessageSujet: Re: prono pour contre le rapid   prono pour contre le rapid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono pour contre le rapid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible retour de Frutos contre le Rapid
» "frutos" de retour contre le rapid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser