Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conceicao vers un retour a sclessin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

16/11/2007 - Sérgio Conceição perdu dans le désert
Que devient Sérgio Conceição? Perdu au milieu du désert, le Portugais s’exprime, pour la première fois depuis son départ du Standard pour le club koweïtien d’Al-Qadsia, dans les colonnes de“Standard Magazine”,à paraître ce vendredi. Il y déclare ne pas y être très heureux et vouloir négocier “un retour vers un championnat plus huppé”. “ Tout, ici, est très différent de ce que j’ai connu”, explique d’entrée Sérgio Conceição. La langue, la culture, la vie au quotidien et le niveau d’une Ligue 1 koweïtienne dans laquelle son club, Al-Qadsia, battu 1-2 en fin de semaine dernière dans le match au sommet, pointe en quatrième position, à quatre longueurs du leader, Kazma (mais avec un match en moins). “ Le niveau du championnat? Il y a de bons joueurs dans cette compétition, mais celle-ci n’est guère très relevée”, explique l’ancien maître à jouer de Sclessin. “ Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’on sait que les clubs ne peuvent aligner que deux professionnels?” Professionnalisme: le mot est lâché. Habitué, tout au long d’une carrière qui le mena à Porto, à la Lazio, à Parme, à l’Inter Milan et au Standard, à vivre sous le feu des projecteurs et à cultiver le goût du moindre détail, Sérgio Conceição déclare “ ne pas se sentir bien dans sa peau” à Koweït-City. “ Il y a bien la mer, la piscine et le climat, magnifique, mais pas grand-chose d’autre. Et pas ce qui compte encore le plus à mes yeux, le football ”. Parce qu’en matière de ballons ronds, tout, au pays des pétrodollars, est trop amateur à son goût. “ Il arrive que nous soyons 20 à l’entraînement un jour et 35 le lendemain, tandis que les heures d’entraînement changent en permanence ”, di Sérgio Conceição. “Le début des séances est avancé, puis postposé. C’est difficile à vivre. Cela ne correspond pas à ma manière de concevoir le football, ni à ma mentalité de gagneur ”.Aussi le Soulier d’Or 2005, qui à Al-Qadsia évolue tantôt sur le flanc droit, tantôt sur le flanc gauche, envisage-t-il de changer d’air, malgré le contrat, financièrement très intéressant, qui le lie au club le plus populaire du Koweït. “ J’attends
la visite de Lucien D’Onofrio, qui a guidé toute ma carrière pour voir ce qu’il y a lieu de faire, dès le mercato d’hiver ou, au plus tard, en fin de saison ”, confie-t-il. “ Un retour à Sclessin? Rien, en foot, n’est impossible. Je ne sais pas. Ce qui est clair, par contre, c’est que je sais que je peux encore évoluer durant deux ou trois ans dans un bon championnat...” Dans un long reportage qui lui est consacré dans “ Standard
Magazine”, Sérgio Conceição, qui a ses côtés, au Koweït, son épouse et ses quatre fils, évoque encore la situation de ceux ci, mais aussi la passion qu’il voue toujours au Standard. “ Ce public fanatique me manque énormément. Ce club, c’est ma famille.Pas une semaine ne passe sans que je ne prenne connaissance, par téléphone ou via internet, de ce qui se passe à Liège...”
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

le maestro de sclessin serait t 'il de retour ? ce qu il en décrit on peut le comprendre

maintenant que le standard le reprenne c 'est encore autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48

attention si sergio revient le standard va descendre ces la logique des choses
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:53

si sergio revient le standard terminera 5 ième lol....il a l'art de foutre le bordel et pénaliser son équipe + terrorriser les jeunes qui pètent des flammes pour le moment...pour notre bien...vivement concéciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

ah la astrid tu vois je suis d'accord avec toi revient sergio ça nous fera du bien lol le standard connaitra la descente aux enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

et bein moi je ne suis pas non plus pour son retour on a des jeunes performants qui on su saisir leur chance
j'espere que la direction ne va pas foirer
meme si jai beaucoup de respect pour se GRAND monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conceicao vers un retour a sclessin? Empty
MessageSujet: Re: Conceicao vers un retour a sclessin?   Conceicao vers un retour a sclessin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conceicao vers un retour a sclessin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols de ballons a sclessin
» Dalmat vers Genk?
» jovanovic vers l'olympiakos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser