Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?
Oui
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_lcap50%Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_lcap50%Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pas d'avis
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_lcap0%Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

non pas du tout surtout a 15jours du match du standard et de totteham

remplace par son t2 lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:12

absolument ..certains joueurs n'aiment pas sa façon de travailler..et de coacher...les meilleurs seront sur le terrain...mauvaise nouvelle pour goor..vandamme deschacht et deman......le compte à rebours a commencé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:41

tu mettrait qui à la place d'oli
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 12017 non, le moment es mal venu je trouve!!!!on dois jouer contre le standard et contre tottenham et ariel on le laisse comme ca.......
soit on es en crise je sais mais sa passera et on remontera moi j y crois de tout mon coeur ......
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 722866
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

kev a écrit:
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 12017 non, le moment es mal venu je trouve!!!!on dois jouer contre le standard et contre tottenham et ariel on le laisse comme ca.......
soit on es en crise je sais mais sa passera et on remontera moi j y crois de tout mon coeur ......
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 722866
je suis en partie de ton avis Smile ...

dire que l'on est content je sais pas moi Sad....dire que seule franky est responsable, je sais pas non plus....mais se qui est sur,ces que ces aux tour des joueurs de se ressaisir !!! ,,,sinon l'excuse ça sera quoi ?... si ça ne va toujours pas ???...franky à (avait) sa part de responsabilité la dedans,ces clairs, mais il n'était pas le seul, il y a ,a boire et a manger a tout les niveaux !!!! (moi aussi , je critiquai Franky...mais pas seulement lui,nos pseudo Starlette aussi on leurs parts de responsabilités..ainsi que notre directions,qui soie dis en passant n'est plus que l'ombre de se quelle était du temps de MONSIEUR VDS)
ne pas le dire ces être faux cul.... point barre Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 341587
mais je concède que ces, plus facile de virer un T1 ,que de donner un c4 a un,ou plusieurs joueurs Razz Razz Razz ...

l'avenir nous dira..si avoir débarqué Franky,maintenant,était la bonne solutions...j espère....sinon cela voudra dire que le problème est bien plus profond qu'il ne le paraissait .....
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:18

bien raisonner babtou et kev Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 684548 Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 684548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
kev
membre actif
membre actif
kev


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : dinant
Date d'inscription : 01/10/2007

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? 722866 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?   Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous content du limogeage de Franky Vercauteren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que le declic est la ?
» vercauteren
» Vercauteren T1 au Brussels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser