Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le FC Bruges fait parler l’expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Le FC Bruges fait parler l’expérience Empty
MessageSujet: Le FC Bruges fait parler l’expérience   Le FC Bruges fait parler l’expérience Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

C’est dans un stade comble que se jouait ce soir le derby brugeois avec en point de mire la première place du championnat et ce sont les hommes de Jacky Mathijssen qui ont remporté cette rencontre sur le score de un but à deux malgré un CS Bruges dominateur. Le FC Bruges confirme sa première place au classement général et il met un peu plus la pression sur le Standard qui devra obligatoirement gagner s’il ne veut pas être distancé.

Les deux équipes s’observaient en ce début de rencontre. C’est le CS Bruges qui prenait les choses en mains via un Snelders assez remuant dans la défense de Stijn Stijnen. Un corner de De Smet était repris par la tête de De Sutter mais Ivan Leko sauvait ses couleurs en ce début de rencontre. Hasi bénéficiait d’un bon coup franc mais le ballon frôlait le montant du gardien du Club.

Ce sont les hommes de Glenn De Boeck qui dirigeaient les débats depuis le début de la rencontre alors que le Club de Bruges fatiguait à trouver son rythme de jeu. Le CS Bruges se procurait une grosse occasion via Snelders mais Stijn Stijnen était attentif. A la demi-heure de jeu, monsieur Verbist adressait le première carte jaune en direction de Karel Geraerts.

Contre toute attente, c’est le FC Bruges qui ouvrait le score sur une contre-attaque avec Jonathan Blondel qui reprenait un ballon perdu dans le rectangle de Verbist et permettait donc à ses couleurs de prendre l’avance dans cette rencontre. Le CS Bruges relevait rapidement la tête puisque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Tom De Sutter arrachait une égalisation méritée.

Monsieur Verbist renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité dans une rencontre des plus agréables pour les spectateurs venus en masse.

Les deux entraîneurs n’effectuaient aucun changement en début de seconde période. Le CS Bruges se procurait rapidement la première occasion via Portier. Sur un coup franc, François Sterchele recevait un ballon dévié et ne se privait pas pour redonner l’avantage aux siens. Suite à ce nouvel avantage, le CS Bruges repartait de l’avant avec l’inévitable De Sutter.

En cette fin de rencontre, les hommes de Jacky Mathijssen géraient leur avantage en se découvrant très peu et en canalisant parfaitement les attaques adverses. De Sutter bottait un corner mais ce dernier ne donnait rien. Le CS Bruges montrait quelques signes de fatigue suite à la débauche d’énergie dans cette partie. Grosse action de CS Bruges en fin de rencontre mais Stijn Stijnen sauvait les meubles face à Iachtchouk. Malgré une dernière salve d’actions de la part du CS Bruges, les hommes de Glenn De Boeck ne parvenaient pas à revenir et s’inclinaient sur le score d’un but à deux. Statistiques de la rencontre : CS Bruges 1-2 FC Bruges

CS Bruges : Verbist, Boi (82’ Nyoni), Portier, Viane, Van Mol (59’ Mahan), Gombami, Serebrennikov, Hasi, Snelders (59’ Iachtchouk), De Smet, De Sutter
FC Bruges : Stijnen, Priske, Simaeys, Clement, Klukowski, Geraerts, Leko (82’ Englebert), Blondel, Capon (54’ Van Haerden), Djokic (80’ Salou), Sterchele
Buteur : 42' Blondel (FC Bruges) 45' De Sutter (CS Bruges) 54' Sterchele (FC Bruges)
Carte Jaune : 29' Geraerts (FC Bruges), 37' Clement (FC Bruges), 40' De Sutter (CS Bruges), 44' Sterchele (FC Bruges), 53' Van Mol (CS Bruges), 77' Mahan (CS Bruges), 93' Stijnen (FC Bruges)
Carte Rouge :aucune
Arbitre : Verbist
Stade : Jan Breydelstadion
Affluence : 27.012 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Le FC Bruges fait parler l’expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction de parler a la presse
» La Fiorentina fait une offre pour Defour!
» anderlecht a fait de bon transferts?
» Bruges sketter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser