Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn Empty
MessageSujet: Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn   Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

Eric Gerets sera présent jeudi pour son premier entraînement sous les couleurs olympiennes. Il a hâte de découvrir son groupe. Ses premières déclarations aux supporters phocéens.


Que ressentez-vous après l'annonce de votre venue à Marseille ?
Je suis content. Avec plus de chance, j’aurais pu être l’entraîneur de l’OM, un an plus tôt mais le président de Galatasaray ne m’avait pas laissé partir. Le contact avait été très positif c’est pour ça que cela m’a fait plaisir que l’on pense à nouveau à moi.

Qu’est-ce qui vous a poussé à signer à Marseille ?
Beaucoup de raisons. Quand on s’était vu, il y a un an, les discussions avaient été positives. L’OM est un grand nom, il a une grande histoire. Vivre deux ans en France, à Marseille, va me permettre de connaître de grandes choses notamment avec le public. Je crois que l’on peut le comparer au public de Galatasaray. J’était très satisfait par la chaleur des supporters et je crois que cela sera pareil avec encore plus de spectateurs dans le stade.

Connaissez-vous les joueurs de l’équipe de l’OM ?
Je connais la plupart des joueurs de nom. Heureusement il n’y a pas de match ce week-end, je vais pouvoir prendre le temps de regarder les matches. Mais dans une semaine, j’aurai une bonne idée de l’effectif au travers de discussions. Il faut une dizaine de jours d’entraînement pour connaître un effectif.

Le départ difficile de l’OM en championnat ne semble pas vous effrayer ?
Non, si on n’a peur, il ne faut pas aller à l’OM car c’est un club renommé où il y a de la pression. J’ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n’y a plus grand-chose qui me fasse peur.

Avez-vous une petite appréhension à quelques heures de votre premier entraînement à Marseille ?
Je compte les heures avant l’entraînement. Le plus beau pour un entraîneur, c’est de travailler avec les joueurs, d’avoir une bonne entente, de les motiver, d’avoir une discipline dans le groupe… Ce sera ma première fois en France et je suis sur que le staff et les joueurs m’accueilleront bien.

On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort…
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.

Quel message avez-vous envie de faire passer aux supporters olympiens ?
J’espère que l’équipe sera digne du public de Marseille. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu : si tout marche bien, l’ambiance est exceptionnelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
romRSCL
membre actif
membre actif
romRSCL


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn Empty
MessageSujet: Re: Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn   Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

gerets a l om sa va faire mal

ils vont enfin pouvoir mettre a profit leur bon recutement estival
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Gerets : «Je compte les heures avant ce premier entraîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Eric Gerets ?
» eric gerets- 115 000 euros mensuels
» OM: Gerets, l'exception
» gerets et l'om revienne de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser