Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iachtchouk: « Mon anniversaire ? Je le fêterais dimanche »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Iachtchouk: « Mon anniversaire ? Je le fêterais dimanche » Empty
MessageSujet: Iachtchouk: « Mon anniversaire ? Je le fêterais dimanche »   Iachtchouk: « Mon anniversaire ? Je le fêterais dimanche » Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:43

Je ne vis pas avec le passé », affirmait l'ancien joueur anderlechtois au quotidien Sud Presse. « Après tout ce que j'ai connu et traversé comme épreuves, je vis et je profite du moment présent. En espérant que cela dure... En Belgique, j'avais une image de blessé permanent. Pourquoi je suis partit en Grèce ? Je voulais partir pour recommencer à zéro. A Ergotelis, le club m'a fait confiance tout en me donnant un contrat à la prestation. J'ai joué pratiquement tous les matches et j'ai donc bien gagné ma vie. »

Les années précédentes, le Cercle a montré qu'il était un club discret. Aujourd'hui, on ne parle plus que d'eux. « C'est bien pour les dirigeants et les joueurs que cette pub soit présente. Cela valorise notre travail. Ici, au Cercle de Bruges, il n'y a pas de stress ni d'obligation. Nous jouons offensivement parce que nous en avons les moyens. Personne ne parle d'objectif précis. On bosse, on joue. Point. »

Malgré que son anniversaire a lieu ce vendredi, l'ukrainien le fêtera après la rencontre de ce dimanche. « Je connais mon corps et je sais le ménager. Pas en sautant un entraînement car j'adore être sur le terrain mais en gérant les efforts. Jadis, j'en voulais toujours plus. A Anderlecht, il fallait montrer tous les jours que vous étiez fort. Cela m'a probablement poussé à forcer mon corps. Anderlecht restera néanmoins un chapitre essentiel dans ma vie. Mon anniversaire ? Je vais attendre dimanche soir pour le fêter... »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Iachtchouk: « Mon anniversaire ? Je le fêterais dimanche »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser