AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 19-10 RSCA - KAA Gent : encore des incertitudes !

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: 19-10 RSCA - KAA Gent : encore des incertitudes !   Sam 20 Oct - 3:12

Ce dimanche 21 octobre 2007, le Sporting d’Anderlecht recevra La Gantoise au stade Constant Vanden Stock. C’est samedi que l’entraîneur révèlera la sélection définitive pour ce match. La participation de certains joueurs à ce duel est encore fortement hypothétique.

Franky Vercauteren ne pourra de toute façon recourir aux services d’Olivier Deschacht. L’arrière gauche anderlechtois a reçu son troisième carton jaune de la saison lors du déplacement à Roulers et il est donc logiquement suspendu contre les Gantois.

Mbo Mpenza est out pour cette rencontre face aux Buffalos, il souffre d’un problème au genou (popliteus) et pourrait même être écarté des terrains pour quelques semaines.

Les chances de voir Mbark Boussoufa en état de disputer cette partie sont pratiquement nulles. Le médian marocain se plaint toujours d’une blessure au genou qui ne guérit que très lentement. Il n’a pas encore pu s’entraîner jusqu’à présent, sa participation au match de dimanche est donc très problématique.

Lucas Biglia est quant à lui légèrement incertain. Il s’est cependant entraîné collectivement jeudi, mais il a de nouveau ressenti une douleur à la cheville après cette séance. Dans son cas, la décision définitive ne devrait tomber qu’après le dernier entraînement de samedi.

Serhat Akin a toujours des problèmes de cheville. L’attaquant turc ne s’est pas encore entraîné avec le groupe cette semaine. Le coach espère le récupérer assez rapidement. Marcin Wasilewski devrait rejoindre le noyau dès aujourd’hui.

Le Sporting d’Anderlecht occupe actuellement la sixième place, à sept points du leader, le Standard de Liège. Il devra donc impérativement s’emparer des trois points contre La Gantoise dimanche soir. "Cela sera une semaine chargée, avec les matches contre Gand, Tel-Aviv et le déplacement au Cercle", affirmait l’entraîneur Franky Vercauteren. "À cause de toutes ces obligations internationales, nous n’avons pas pu préparer cette rencontre d’une façon optimale. La Gantoise n’aura rien à perdre quand elle viendra jouer ici dimanche. Il s’agira d’un match difficile pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/joharno
 
19-10 RSCA - KAA Gent : encore des incertitudes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optima Gent - Belgacom Liège Basket
» Belgacom Liège Basket- Optima Gent
» LIEGE BASKET - OPTIMA GENT
» OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE: 01/10 - 20h30
» Optima Gent- Spirou Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers: