Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frutos: 'Je me sens mieux'

Aller en bas 
AuteurMessage
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Frutos: 'Je me sens mieux' Empty
MessageSujet: Frutos: 'Je me sens mieux'   Frutos: 'Je me sens mieux' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:20

Nicolas Frutos revient après de longs mois d'indisponibilité. L'attaquant argentin d'Anderlecht évoque sa rentrée au micro de Jupiler League TV. Daniel Zitka souligne pour sa part l'importance de Frutos dans l'équipe.
Daniel Zitka: 'Maintenant qu'il est de retour sur le terrain, c'est beaucoup mieux pour l'équipe.'
Frutos a effectué sa rentrée face au Rapid Vienne en octobre après cinq mois d'inactivité. Quelques jours plus tard, un goal tardif sur penalty inscrit par le buteur argentin a permis à Anderlecht de ramener un point de Roulers. Frutos retrouve le goût de la compétition.

"Ca commence à venir la condition physique, je me sens mieux", indique Frutos sur Jupiler League TV. "On essaie de faire le plus possible. Tous les jours on évalue la situation après cahque entraînement".

L'absence de Frutos ces derniers mois s'est faite cruellement sentir à Anderlecht, ce que confirme volontiers le gardien Daniel Zitka. "Maintenant qu'il est de retour sur le terrain, c'est beaucoup mieux pour l'équipe".

Dimanche soir, Anderlecht affrontera La Gantoise à la faveur de la 10-ème journée. "C'est un match difficile mais qui nous convient bien", analyse Frutos. "La Gantoise essaie aussi de jouer au football et je crois que pour le spectacle ce sera un beau match".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
 
Frutos: 'Je me sens mieux'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bailly va mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser