Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mudingayi : « Je veux devenir un leader »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Mudingayi : « Je veux devenir un leader » Empty
MessageSujet: Mudingayi : « Je veux devenir un leader »   Mudingayi : « Je veux devenir un leader » Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

Mudingayi : « Je veux devenir un leader » Muding10
Malgré son jeune âge, 26 ans, Gaby Mudingayi s’est déjà imposé dans le Calcio comme une valeur sure. Titulaire indiscutable dans son club, la Lazio de Rome, le joueur veut également s’imposer en équipe nationale et en devenir un des leaders.

« Je suis persuadé que nous pouvons laisser entrevoir de jolies choses avec ce groupe » a déclaré Mudingayi à Het Laatste Nieuws. « Il reste naturellement un fait qu’il y a beaucoup de jeunes et c’est un manque d’expérience »

« Je n’ai pas encore de statut spécial en équipe nationale parce que je joue en Italie » a affirmé le joueur. « Finalement nous sommes quelque part ici tous des professionnels »

« J’essaye maintenant de combler mes lacunes. J’ai toujours été un récupérateur de balle mais la finition laissait à désirer. Maintenant j’essaye d’améliorer ce point » a déclaré Mudingayi. « Je donne le maximum car je veux devenir un leader »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Mudingayi : « Je veux devenir un leader »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fc bruges est le leader de la Jupiler League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser