Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina Empty
MessageSujet: Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina   Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina Vanden11
Il n’aura fallu à Anthony Vanden Borre que sept petites journées pour faire sa première apparition en Séria A italienne avec sa nouvelle formation, la Fiorentina. Le joueur a joué les 23 dernières minutes de la seconde période face à Juventus où son équipe a arraché le match nul. Le joueur sait qu’il devra encore batailler pour obtenir une place de titulaire mais qu’il a déjà remporté une petite victoire avec cette montée au jeu.

Anthony Vanden Borre revient dans les colonnes de la DH sur ses premiers pas dans le Calcio. « Cette première apparition m'a fait le plus grand bien. Le coach m'a aligné dans une position d'attaquant droit, un peu dans le rôle que m'a confié Jean-François de Sart lors du dernier Euro Espoirs. Certains ont trouvé mes débuts bons. Je les estime difficiles dans la mesure où je manquais de rythme alors que le coach m'a simplement dit de continuer à travailler et de ne rien lâcher »

Le joueur garde également les pieds sur terre et il sait qu’il devra encore beaucoup travailler s’il veut un jour espérer être un titulaire indiscutable dans l’effectif de Prandelli. « Une place de titulaire ? J'en suis loin. Ce n'est pas un manque d'ambitions mais une réalité. Je me considérais comme le 3 e , voir le 4 e sans que personne n'ait besoin de me le préciser. C'est costaud devant moi mais je vais travailler pour gagner ma place. Mes ambitions sont simples : faire quelques apparitions et apprendre ce championnat. J'ai déjà progressé » a déclaré Vanden Borre.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Vanden Borre fait son apprentissage à la Fiorentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accord pour Vanden Borre ?
» Les Diables Rouges sans Kompany et Vanden Borre ?
» La Fiorentina fait une offre pour Defour!
» Italie
» Van den Borre au Genoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser