AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Craig Dolby quitte l ecurie RSCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Craig Dolby quitte l ecurie RSCA   Lun 15 Juin - 22:26

Autosport.be a eu un très large entretien avec Craig Dolby sur le circuit du Hungaroring. À cette occasion, le sympathique britannique a annoncé qu'il évoluerait la saison prochaine en Superleague Formula sous les couleurs du team Alan Docking Racing, l'équipe qui prépare le bolide des Tottenham Hotspurs. "Je n'avais vraiment plus le moindre espoir étant donné que la saison débutera dans deux bonnes semaines...", affirmait-il.
"Mais cette semaine, j'ai reçu un coup de téléphone de Alan Docking qui me demandait si je souhaitais piloter la voiture des Tottenham Hotspurs. Je ne pouvais naturellement pas refuser cette proposition. J'ai longtemps attendu qu'une telle offre finisse par tomber. Par les temps qui courent, il est extrêmement difficile pour un pilote de trouver le budget nécessaire. Je ne voulais même pas être rémunéré, je désirais juste encore avoir ma place chez Astromega afin de pouvoir à nouveau concourir pour le Sporting d'Anderlecht. La saison dernière, nous avions connu quelques problèmes, mais nous étions quand même parvenus à décrocher quelques très bons résultats. Je pense que nous aurions pu gagner dès cette année. Mais nous ne sommes jamais arrivés à un accord et j'ai donc reçu maintenant une offre de Tottenham que je ne pouvais vraiment pas refuser..."
"Honnêtement, je ne comprends pas bien le raisonnement d'Anderlecht. Un club de football tel que celui-là doit quand même pouvoir disposer d'un tel budget non ? En échange, ils reçoivent tant de publicité... et l'équipe était extrêmement motivée. Je trouve vraiment cela regrettable. Je me sens comme chez moi en Belgique. J'avais tellement espéré que je pourrais à nouveau conduire pour Astromega, de sorte que nous puissions cette fois lutter pour le titre avec le Sporting. Je me sentais bien à Anderlecht et Astromega, c'est un peu ma deuxième famille. Mais je dois également penser à mon avenir. Pouvoir conduire la saison prochaine est pour moi le plus important. J'espère d'ailleurs être en mesure de remporter des courses lors de celle-ci. Je voudrais vraiment m'imposer à Zolder, car cela reste quand même un peu 'mon' circuit."
Le Britannique espère tisser, avec les fans de Tottenham, les mêmes liens que ceux qu'il avait progressivement construit avec les supporters anderlechtois. "Je trouve que le contact avec les fans est très sympa lors de ces meetings. La saison dernière, j'ai passé beaucoup de temps avec les fans d'Anderlecht. Alan Docking l'avait bien constaté et j'imagine qu'il compte un peu aussi sur le fait que j'établisse le même lien avec ceux de Tottenham. Personnellement, je suis de Leicester, à une bonne heure de route du stade de Tottenham. J'aime la Belgique, mais en tant que Britannique qui se produit pour un club anglais, j'ai beaucoup plus de valeur vis à vis des sponsors et je reçois plus d'attention qu'en Belgique", lançait-il. "Mais je continue de trouver cela regrettable pour le Sporting, je l'ai d'ailleurs annoncé personnellement à mes fans anderlechtois, car je ne voulais pas qu'ils apprennent cette nouvelle dans les médias. En tous cas, ils m'ont assuré de leur côté qu'ils continueraient de m'apporter leur soutien."
Craig Dolby avait terminé la première édition de la Superleague Formula, en 2008, à la sixième place du classement général avec le bolide du RSC Anderlecht. Lors de cette même saison, Duncan Tappy avait terminé à la dix-neuvième place avec la voiture des Tottenham Hotspurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joharno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Craig Dolby quitte l ecurie RSCA   Mer 17 Juin - 19:10

et ça commence déja mdr lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/joharno
 
Craig Dolby quitte l ecurie RSCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Jones - champion d'Europe de stunt
» Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN
» Ecurie de propriétaires ou le pré en dessous de chez moi ?
» Dave Morissette quitte RDS...
» UNE TRES GRANDE PERSONNE NOUS QUITTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Espace membres :: Superleague Formula-
Sauter vers: