AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Quelques INFOS sur nos Diables Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 24 Mar - 17:08

Vermaelen : « Mieux de jouer à Genk qu’à Bruxelles »



Le capitaine intérimaire de l’Ajax, Thomas Vermaelen attend avec impatience le match contre la Bosnie. Notre Diable Rouge apprécierait un 4 sur 6 mais préfèrerait bien évidemment remporter la totalité de l’enjeu.

Thomas Vermaelen : « Ce match est très important » explique l’amstellodamois sur le site officiel de l'Ajax. « Si nous perdons deux fois, cela sera difficile. Une victoire et un partage serait correct mais ce serait bien si on gagnait les deux fois ».

Il reprend : « Je pense que nous avons suffisamment de qualité, en particulier en milieu de terrain. Je pense aussi qu'il est bien de jouer dans le stade de Genk car à Bruxelles, il y a une piste autour du terrain et le stade est rarement plein. Il n'y a pas d'atmosphère. Seul la rencontre face à l'Espagne était dans un stade plein ».

----------------------------------------------------------------------------------

Kompany et Mirallas rassurés




Vincent Kompany
et Kevin Mirallas, tous deux incertains, pourraient bien tenir leur place face à la Bosnie. Blessé à l’orteil, le défenseur de Manchester City va mieux selon son agent Jacques Lichtenstein.

Jacques Lichtenstein
: « Je lui ai demandé comment allait son orteil, il m’a dit ça va » explique l’agent du Citizen dans Het
Laatste Nieuws. « Vincent est intelligent et assez professionnel pour ne pas prendre de risques. Si cela ne va pas, il le dira au coach national ».


Kevin Mirallas s’est blessé samedi avec Saint-Etienne mais son père se veut rassurant : « Il devrait peut-être prendre deux jours de repos. Mais il devrait normalement se préparer pour la Bosnie » conclut son père.

----------------------------------------------------------------------------------------

Vercauteren : « Nous allons pour le six sur six »




Samedi, les Diables Rouges joueront le premier des deux matchs importants face à la Bosnie en vue d’une possible participation à la Coupe du monde. L’entraîneur adjoint Frank Vercauteren touche un mot sur ces deux rencontres décisives.

Vercauteren signe pour quatre à six? « C’est ce que tous les gens pensent mais nous allons pour le six sur six. Un deux sur six serait désastreux. Nous devons alors espérer que l’Espagne gagne deux fois contre la Turquie mais il faut viser la première place. Il faut tenter de se rapprocher de l’Espagne » explique-t-il dans la presse du jour.

Il reprend : « La Bosnie a perdu de très peu en Espagne et en Turquie. L'accent était sur la défensive. La Bosnie met plus depression chez elle qu’avant et marque beaucoup plus ».

Ce match se déroulera sans Ibisevic et Salihovic : « Tout le monde connait Ibisevic mais néenmois il était sur le banc enEspagne et en Turquie sur le banc. Salihovic est plus important et toujours présent sur les phases arrêtées. Il est très décisif dans le jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 24 Mar - 17:16

- Vermaelen a raison dans un sens, car c'est un match CAPITAL pour aller en Coupe du Monde où ils n'auront pas le droit à l'erreur, donc il leur faudra un stade chaud avec des supporters au bords de la pelouse, ce qui est le cas de Genk! Le Heysel est beaucoup trop froid à mon gout...

- Pour ce qui est de Kompany et Mirallas, c'est une bonne nouvelle car ils sont importants à nos Diables surtout Vincent qui est pour moi indispensable en défense!

- Et concernant Vercauteren je n'ai qu'une chose à lui dire: Vas-y Franky c'est bon, vas-y Franky c'est bon bon bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 24 Mar - 18:52

oui mais je me mefie des declarations de Vercauteren, heureusement c est pas lui qui fait l equipe mais quand il etait antraineur a Anderlecht, a la veille d un match important , en championnat ou coupe d europe, il disait aussi on joue pour la victoire et puis allignais une equipe defensive avec un seul avant, enfin aller les diables, faite nous rever , il y a si longtemp que on attend une qualification a un grand tournois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques INFOS sur nos Diables Rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques infos intéressantes...
» Les diables rouges de Briançon
» DIABLES ROUGES HOLDING
» Une biographie qui récèle quelques infos méconnues...
» Quelques infos sur le XTX 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: