AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Quelques INFOS sur nos Diables Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 10 Mar - 17:30

« Une grande joie d’aller à Wembley »



En inscrivant le but égalisateur contre Middlesbrough, Marouane Fellaini a aidé son équipe d’Everton à se qualifier pour les demi-finales de la FA Cup. Les Toffees qui se sont finalement imposés 2-1 devront pour atteindre la finale se défaire de Manchester United au prochain tour. En attendant, notre compatriote se dit impatient d'aller à Wembley.

«C’était un grand centre, un centre de qualité venant de Tim Cahill», explique Marouane sur Everton TV en racontant son but. «J’ai eu l’impression que le gardien était sorti donc je savais qu’il fallait que j’essaye de passer la balle au-dessus de lui ou derrière lui du mieux que je pouvais. C’était super pour moi et, plus important, super pour l’équipe qu’elle aille au fond.»

La demi-finale face à Manchester United se disputera à Wembley le 18 avril prochain mais Marouane est déjà impatient d’y être.«C’est une grande joie d’aller à Wembley. C’est une demi-finale mais c’est tout de même Wembley et nous sommes impatients d’y aller. Nous sommes là parce que nous avons travaillé dur et c’est ce que nous devons continuer à faire: travailler très dur. Et quand nous y serons, il faudra réaliser une aussi bonne performance et ne pas se détendre.»

Notons également que Marouane n’a pas reçu de carton jaune lors de ce match. Pourtant, il était la cible des joueurs adverses qui commettaient de rugueuses interventions sur lui. «C’était un match difficile et il y avait quelques mauvais traitements mais je n’ai pas réagi. L’arbitre a fait un bon travail mais il y avait beaucoup de contacts physiques sur moi. Je suis soulagé de ne pas avoir reçu un autre carton jaune.»

-----------------------------------------------------------

« 5,5 millions d’euros pour Dembélé ? C’est ridicule »



Selon journal anglais, The Daily Mail, Arsenal aurait fait une offre de 5,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de l’AZ Alkmaar, Moussa Dembélé. Le manager du joueur, Patrick Vervoort, n’est en tout cas pas au courant de l’intérêt des Gunners.

« Je n’ai actuellement encore rien entendu. Moi-même je n’ai pas encore fixé un prix pour le départ de mon joueur mais 5,5 millions d’euros est en tout cas un montant ridicule. Si on sait que l’AZ Alkmaar a déjà payé 5 millions d’euros à Willem II » a affirmé Patrick Vervoort à Het Laatste Nieuws.

« Donc il ne faut pas vraiment prendre cette information au sérieux. Nous savons que beaucoup de scouts suivent les joueurs mais cela ne veut pas vraiment dire qu’il y a un intérêt. Mais il est également possible que ces bruits de couloirs donnent lieu à l’ouverture de possibles négociations durant le mois d’avril »

------------------------------------------------------------

Big Dan espère être remis pour la C1



Forcé de quitter la pelouse à cause d'une entorse à la 76ème minute de jeu face à Hanovre (5-1) alors qu'il avait été buteur plus tôt dans la partie, Daniel Van Buyten espère être remis pour le match retour de Ligue des Champions face au Sporting de Lisbonne ce mardi soir.

« J’avais déjà ressenti une douleur à l’échauffement et celle-ci s’est réveillée en seconde période. Pour éviter toute aggravation, j’ai sollicité mon remplacement. Ce dimanche matin, je suis allé subir une radio et j’ai déjà nettement moins mal. Je me testerai lundi et je verrai si je peux jouer mardi avec un tape. », a-t-il confié dans les colonnes du journal Le Soir.

---------------------------------------------------------

Bailly: « La pression me donne une énergie positive »



Logan Bailly est très content d'avoir signé un contrat au Borussia Mönchengladbach. L'ancien gardien de but du RC Genk supporte bien la pression en Allemagne et il a confié qu'il se sentait très bien dans sa peau. Il espère maintenant qu'il réussira à maintenir son club en première division afin de pouvoir continuer à jouer en Bundesliga.

« Je me sens parfaitement bien dans ma peau ici, je suis très heureux d'avoir signé en Allemagne », expliquait le portier dans le Sport/Football Magazine. « Cela joue évidemment sur mes prestations. Il était temps pour moi de connaître un nouveau challenge. Après sept saisons à Genk, l'envie de voir ailleurs grandissait au fil des jours. »

« La pression ici me donne une énergie positive. Je n'ai jamais eu peur d'avoir des caméras sur moi ou une masse de monde dans mon dos. C'est mon caractère, j'aime faire partie d'un spectacle. En Belique, quand tu vas à Mouscron et que tu évolues devant 4.000 personnes, tu n'as peut-être pas cette même concentration. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 10 Mar - 17:45

- Bravo à Fellaini pour son nouveau but contre Middlesbrough! C'était mérité au vu du match.

- Concernant Moussa Dembele, pour moi il vaut entre 8 à 15 millions d'euros. Vu son age 21 ans et sa marge de progression, les 5,5 millions sont une rigolade.

- Enfin, on souhaite encore bonne chance à Big Dan et Bailly en Bundesliga qui enchaine les bonnes prestations en Allemagne.



Biensur, nous n'oublions pas tout les autres Belges à l'étranger comme Kompany, Vanden Borre, mais surtout le Jeune "Monstre" de Lille Eden Hazard Cool

Tous ça est de très bonne augure au vu du double match contre la Bosnie qui nous attend le 28 Mars et le 01 Avril et qui sera déjà capital pour la Coupe du Monde 2010
Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   Mar 10 Mar - 21:26

2 matchs tres importants en effet, reste a esperer que notre " ami " Rene arrive a gerer tout se beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques INFOS sur nos Diables Rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques INFOS sur nos Diables Rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques infos intéressantes...
» Les diables rouges de Briançon
» DIABLES ROUGES HOLDING
» Une biographie qui récèle quelques infos méconnues...
» Quelques infos sur le XTX 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: