Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps » Empty
MessageSujet: Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps »   Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps » Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps » Kompan11
Alors qu’il n’a pas pu disputé la dernière journée du championnat d’Allemagne avec son club d’Hambourg, Vincent Kompany a répondu favorablement à la convocation de René Vandereycken pour la phase de préparation qui se déroule à Tubize. La Belgique affrontera dans les prochains jours la Finlande et l’Arménie.

« J’ai bien travaillé pendant deux semaines et je n’ai pas perdu le rythme » a déclaré Vincent Kompany. « Devons-nous essayer d’offrir du beau spectacle à notre public ? Nous sommes actuellement dans une phase de construction et nous avons encore le temps nécessaire pour cela »

« Le match précédent face au Portugal n’a pas été mauvais. Nous ne pouvons pas promettre du spectacle, nous devons montrer que nous sommes en progression » a affirmé le joueur.

Vincent Kompany revient sur ses dernières déclarations concernant son équipe nationale. « Quelques fois, les mots sont traduits de la mauvaise manière et je suis naturellement fier de pouvoir porter le maillot de l’équipe nationale »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
 
Kompany : « Les Diables Rouges ont encore du temps »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dembele et Kompany avec les Diables Rouges
» Les Diables Rouges sans Kompany et Vanden Borre ?
» Les Diables Rouges plus quatre
» Diables rouges- ce ne sera pas MPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser