AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 De Camargo nouveau Diable Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De Camargo nouveau Diable Rouge !   Jeu 5 Fév - 18:28

De Camargo nouveau Diable Rouge !


Ce jeudi midi, René Vandereycken a dévoilé sa présélection pour le match amical des Diables Rouges face à la Slovénie. Ce match se disputera le 11 février à 20h45 au Stade du KRC Genk. La sélection définitive tombera ce week-end.

Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Brugeois), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)

Défenseurs
: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)

Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)

Attaquants
: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Mul (Genk), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Stein Huysegems (Genk), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra), Wesley Sonck (FC Brugeois).


Dernière édition par Julien-Standard-Rps le Jeu 5 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: De Camargo nouveau Diable Rouge !   Jeu 5 Fév - 18:36

C'est une sélection tout à fait logique! Tout les meilleurs Belges sont regroupés et félicitation à De Camargo pour son aide avec les Diables! Son rendement et sa rage de vaincre seront un plus pour la BELGIQUE

Cependant, je ne comprendrai JAMAIS pourquoi VDE ne reprend pas Logan Bailly qui est pour moi le meilleur gardien Belge avec Stijnen! Proto et Vandenbussche ne doit jamais être sélectionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: De Camargo nouveau Diable Rouge !   Jeu 5 Fév - 21:00

« Igor a le profil que nous recherchions »


L’entraîneur des Diables Rouges, René Vandereycken, vient de donner sa liste pour le prochain match amical face à Slovénie le 11 février prochain. Dans sa liste le coach vient d’insérer un nouveau venu puisqu’il s’agit de l’attaquant du Standard, Igor De Camargo, qui obtenu sa naturalisation il y a peu de temps.

« Il a prouvé au Standard de Liège qu’il pouvait jouer à un haut niveau. Il est fort et il possède le profil que nous recherchions. Il pourra certainement jouer un rôle très utile dans la route qui doit nous mener à la qualification pour la Coupe du Monde 2010 » a déclaré l’entraîneur national, René Vandereycken, à Sporza.

L’homme revient également sur le long chemin qui attend les Diables Rouges et sur la réforme du championnat qui jouera un rôle déterminant : « Je pense qu’un long programme nous attend pour arriver à notre objectif. De plus la réforme du championnat va apporter une surcharge supplémentaire pour les joueurs et cela pourrait jouer sur leur niveau de forme. Je pense que la concertation sur la réforme du championnat aurait dû être faite avec beaucoup plus de monde ce qui aurait permis d’apporter plus d’idées »

« Cela n’aurait pas été mauvais d’avoir l’avis de certaines personnes comme celle des staffs techniques et également de différents spécialistes médicaux »


-------------------------------------------------

D'accord avec René Cool En route vers la Coupe du Monde 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: De Camargo nouveau Diable Rouge !   Ven 6 Fév - 13:32

De Camargo : « Très content de ma sélection »



Retenu par René Vandereycken pour le prochain match de l’équipe nationale, l’attaquant d’origine brésilienne du Standard de Liège, Igor De Camargo, était très heureux d’apprendre sa sélection. Le néo Diable veut prouver qu'il mérite cette sélection.

Igor De Camargo : « C’est une excellence nouvelle, je suis très content de ma sélection avec l’équipe nationale. Je pense que
c’est dû au travail de toutes mes années passées en Belgique »
explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Je suis très fier de rejoindre l’équipe des diables rouges, à moi de prouver à M. Vandereycken qu’il a fait le bon choix ».

--------------------------------------

Quelle fierté d'avoir un De Camargo dans notre équipe nationale. Il le mérite amplement. Il a toujours rêver jouer avec notre pays, et ses efforts sont enfin récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: De Camargo nouveau Diable Rouge !   Ven 6 Fév - 22:21

il va apporter un plus au diables......... si René Vandereycken le fait jouer, il est tellement con cellui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Camargo nouveau Diable Rouge !   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Camargo nouveau Diable Rouge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre:diable rouge
» diable rouge
» Section Diable Rouge
» Nouveau Larousse 2008
» Bom dia todo mundo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: