Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Axel Witsel intéresse fortement la Juventus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:36

Axel Witsel intéresse fortement la Juventus

Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Witsel_standard_cercle021008
Le milieu de terrain du Standard de Liège vient de recevoir le Soulier d’Or qui couronne le meilleur joueur belge de l’année précédente. Déjà très convoité par de grands clubs européens, c’est maintenant au tour de la Juventus de Turin de se montrer intéressée par Axel Witsel.

La Juventus de Turin est toujours à la recherche de jeune talent pour renforcer son équipe. Un nouveau nom vient de faire son apparition chez les dirigeants turinois avec celui d’Axel Witsel. Le milieu de terrain du Standard pourrait rejoindre la Juventus de Turin en juin prochain mais la pierre d’achoppement pourrait être la grosse somme demandée par la direction liégeois avec un montant minimum de 18 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:41

Axel Witsel ne partira pas Luciano D'Onofrio l'a dit! De toute façon, 18 millions d'euros pour Axel, c'est non directement Cool

Il finira sa saison avec nous et sera de nouveau une 2e fois champion avec le Standard de Liège sans oublier une finale (probable?) en Coupe de l'UEFA au mois de Mai à Istanbul! Ainsi, sa valeur marchande triplera et nous pourrons le revendre 30 à 35 millions d'euros à Manchester United, à Barcelone ou à Lyon pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Re: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:16

un belge a la juve, ca serais super, c est mon club favoris en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:40

andre a écrit:
un belge a la juve, ca serais super, c est mon club favoris en Italie

Mon aussi j'adore la Juventus dans le Calcio, mais Axel n'ira jamais en Italie. C'est un championnat défensif et lui joue sur ses atouts offensif grâce à sa technique incroyable! Je le verrais plus en Liga espagnole où en L1 française.

Par contre, celui que je verrais bien un jour à la Grande Dame, c'est Steven Defour! Il a plus le style à l'Italienne, temporiser, lire le jeu, et donner un caviar! Un peu comme Alessandro Del Piero Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

Witsel : « Encore à Liège la saison prochaine »

Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Witsel_belgique010108
Invité par la rédaction de Sudpresse mercredi, Axel Witsel s’est entretenu au sujet de son avenir. Le nouveau Soulier d’Or explique qu’il devrait probablement encore être à Liège la saison prochaine…

Axel Witsel : « Toutes ces questions de la presse et des fans au sujet d’un transfert sont un peu ennuyeuses. Surtout parce que je ne suis pas le seul qui peut partir. Je ne suis pas le patron de Sclessin » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Au sujet d’un transfert, il est très important de partir au bon moment. Par conséquent, je suis convaincu que je serai encore à Liège la saison prochaine. Je n'ai aucun problème avec cela ».

Il conclut : « Je ne me vois pas jouer pour un autre club belge. Je suis attaché au Standard et aux fans. Même si Anderlecht
m’offrais trois fois plus, je n’irai pas ».

-------------------------------------------

Voilà qui est clair! Witsel sera la pour la saison 2009-2010 afin de gagner un 3e titres consécutifs après celui de cette année et celui avec Preud'homme
Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Re: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

je n y crois pas trop , je suis que ses sa derniere saison au standard, il partira en juillet, en plus c est dans son interet si il veut connaitre les joies de la cl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Empty
MessageSujet: Re: Axel Witsel intéresse fortement la Juventus   Axel Witsel intéresse fortement la Juventus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Witsel intéresse fortement la Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Witsel dans le collimateur de l'OM et Bordeaux
» Manchester City propose 19M pour Witsel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser