Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Broos a la tete du sporting de Charleroi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Empty
MessageSujet: Broos a la tete du sporting de Charleroi ?   Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:14

Broos à la tête du Sporting de Charleroi ?

Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Broos_041006

Thierry Siquet vit peut-être ses derniers jours à la tête du Sporting de Charleroi. Après le nouveau revers subit lors de cette quinzième journée face au FC Malines, le président Abbas Bayat est descendu dans les vestiaires pour exprimer son mécontentement. Hugo Broos est pressenti pour remplacer l’actuel entraîneur carolo.

Thierry Siquet a réagit après la nouvelle défaite de son équipe : « Si la direction pense que je dois être licencié alors elle doit le faire » a affirmé l’intéressé.
De nombreux noms circulent pour remplacer Siquet sur le banc carolo avec Jean-François De Sart, Hugo Broos, Franky Van Der Elst ou encore Walter Meeuws. Mais il semblerait que ce soit l’ancien coach du RC Genk, Hugo Broos, qui tienne la corde raide pour accéder au poste d’entraîneur des Zèbres.
« Le Sporting de Charleroi m’a déjà contacté une première fois avant le match face au Standard. Naturellement je suis intéressé car je suis un entraîneur sans emploi » a déclaré Hugo Broos. « Cependant je n’ai rien entendu depuis cette rencontre car peut-être les résultats ont été bon jusqu’à présent. S’ils veulent maintenant me contacter je reste intéressé »
ca serais un bon antraineur pour Charleroi, mais il doit surement etre moins gourmand question salaire, Bayat est un rapiat
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Broos a la tete du sporting de Charleroi ?   Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

A la recherche d’un nouveau coach, le Sporting de Charleroi remplacera bel et bien Thierry Siquet dans les jours prochains. Interrogé par Sporza, le manager Mogi Bayat a bien expliqué que Broos ne serait pas son successeur : « Ce nouveau coach ne sera pas Hugo Broos ».

« Nous pouvons choisir entre deux entraîneurs étrangers. Je m'attends à plus de clarté bientôt ».
« Hugo Broos? Le président a parlé une fois avec lui ».
Hugo Broos est déçu de cette réaction : « Je regrette que Charleroi opte pour un entraîneur étranger, ils ont apparemment peu de confiance dans les coachs belges. Je reste néanmoins motivé ».
je me disais aussi que Broos a une trop forte personaliter pour Bayat, il lui faut un mouton car tout le monde sait que c est Bayat qui decide quelle equipe a alligner
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Broos a la tete du sporting de Charleroi ?   Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:02

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que, de source sûre, Thierry Siquet quitterait son poste d'entraineur principal du Sporting de Charleroi. Ceci devrait être confirmé ce lundi soir, à 19h30 précisément. En effet, les dirigeants du club carolos ont convoqué la presse afin de présenter plus que probablement le successeur de l'actuel T1. Celui-ci se prénommerait John Collins et nous viendrait d'Ecosse.

Ce lundi matin, Thierry Siquet a dispensé son dernier entrainement. Il sera officiellement démis de ses fonctions d'ici quelques heures. Le successeur serait ni plus ni moins que John Collins. Celui-ci a évolué dans plusieurs clubs européens dont Monaco, Hibernian, Celtic, Fulham et Everton. Le futur entraineur de Charleroi a déjà entrainé le club d'Hibernian de 2006 à décembre 2007 où il avait remis sa démission à la direction écossaise. On ne sait pas encore si Thierry Siquet quittera définitivement le Sporting de Charleroi, ou si celui-ci occupera une fonction au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Broos a la tete du sporting de Charleroi ?   Broos a la tete du sporting de Charleroi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broos a la tete du sporting de Charleroi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade a Charleroi pour 2013
» il se passe toujours quelque chose a Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser