Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Thierry Pister limogé

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Thierry Pister limogé Empty
MessageSujet: Thierry Pister limogé   Thierry Pister limogé Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

Thierry Pister limogé !

Thierry Pister limogé Pister_van_veldhoven

Thierry Pister, qui avait remplacé Philippe Saint-Jean après le premier match de championnat alors qu'il était son entraineur-adjoint, vient d'être limogé par le RAEC Mons. Christophe Dessy, qui s'occupait jusqu'ici des jeunes montois, reprend la fonction de coach principal chez les Dragons, tout en devenant le nouveau directeur sportif du club.

Christophe Dessy, qui s'était déjà occupé du centre de formation de Nancy, ainsi que de celui du Standard, avant d'atterrir à Mons, est donc déjà le troisième coach principal des Montois, bloqués en fond de classement (15eme place) avec 11 points après 14 rencontres.
La dernière victoire des Montois remonte au 27 septembre, 2-0 face à Roulers. Depuis, ils n'ont pris qu'un maigre bilan de 5 points sur 24. Le premier objectif du nouveau coach sera de remettre de l'ordre dans son vestiaire, particulièrement agité ces dernières semaines.
Christophe Dessy a fait le point sur ses ambitions en tant que T1 : << C'est une affaire de confiance : je n'était pas demandeur et suis assez surpris de ma nomination. Je veux mettre en place une base forte sur laquelle je m'appuierai pour maintenir le club en D1. Et surtout, nous devons redonner du plaisir à nos fans, en leur offrant du jeu et des points. Et, en tant que directeur technique, je dois aussi tout faire pour que les futurs coachs de l'équipe puissent faire du bon travail. >>
le probleme vient il vraiment de l antraineur ,je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Pister limogé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser