Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Empty
MessageSujet: Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg   Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:25

Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg

Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Kompany_vincent271007 Ce mercredi matin, le quotidien Het Laatste Nieuws publiait quelques extraits du livre éponyme d'Huub Stevens rédigé par l'auteur Theo Vaessen. L'ancien entraineur d'Hambourg y révèle quelques anecdotes sur des joueurs comme Van der Vaart ou Zidan mais donne également son avis sur Vincent Kompany.

« Kompany était si perfectionniste que ça a commencé à peser sur l'esprit d'équipe », dit-il au sujet du titulaire indiscutable de Manchester City et qui s'installe peu à peu comme patron de la défense ou de l'entrejeu.

« Le Belge n'a pas réussi pendant plusieurs mois à venir à bout de ses problèmes. Les blessures et les soucis d'ordre privé se
succédaient. Toutefois, je dois dire qu'il a toujours voulu jouer, ça inspire le respect. Malheureusement, Kompany s'est enfoncé vers le bas et a emmené l'équipe avec lui. Il voulait être parfait mais n'y est pas parvenu. Il l'a lui-même reproché et ça a engendré cette période négative dans le reste de l'équipe. Là j'ai dû prendre les choses en main et je l'ai écarté de l'équipe. »


Il semblerait alors que Mark Hughes, l�entraineur des Citizens, ait réussi là ou Stevens et Jol ont échoué tant l'intégration de Vincent a été rapide dans le club anglais même si les circonstances sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Empty
MessageSujet: Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg   Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:31

Rare sont ceux que j'apprécie à Anderlecht, mais Kompagny pour moi force le respect! Il m'a toujours impressioner comme Marouane Fellaini. C'est tout simplement normal qu'il ait quitter ce petit club d'Hambourg pour Manchester City.

Il n'avait strictement rien à faire là-bas tant il dominait les débats en Allemagne. La 1ère Ligue Anglaise est de son niveau. Avec la jeunesse dorés que nous avons en notre disposition, avec les Fellaini, Kompagny, Defour, Witsel, Verthongen etc... Je suis convaincu que nous gagnerons l'EURO 2012 face à l'Italie Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg   Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

Julien-Standard-Rps a écrit:
Rare sont ceux que j'apprécie à Anderlecht, mais Kompagny pour moi force le respect! Il m'a toujours impressioner comme Marouane Fellaini. C'est tout simplement normal qu'il ait quitter ce petit club d'Hambourg pour Manchester City.

Il n'avait strictement rien à faire là-bas tant il dominait les débats en Allemagne. La 1ère Ligue Anglaise est de son niveau. Avec la jeunesse dorés que nous avons en notre disposition, avec les Fellaini, Kompagny, Defour, Witsel, Verthongen etc... Je suis convaincu que nous gagnerons l'EURO 2012 face à l'Italie Cool

on va essayer de se qualifier avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg   Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevens revient sur la période de Kompany à Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kompany a Manchester city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser