Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" Empty
MessageSujet: Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus"   Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" Descha10
Après la rencontre, il y eut quelques tumultes entre Vanderbiest et Deschacht dans les rôles principaux. "Deschacht se moquait de notre carré", selon Vanderbiest. "Il s'est foutu de moi tout le match", selon Deschacht.

Selon Vanderbiest, le défenseur anderlechtois s'est moqué des joueurs de Roulers. " 'Oh les gars, avec vos 1.000€ par mois, que venez-vous faire les malins? Occupez-vous de vos affaires!' C'est toujours la même chose avec les fils à papa. Je lui ai fait savoir à plusieurs reprises ma façon de penser, mais il m'a craché dessus à un moment donné. Il devrait recevoir une sanction, du moins je l'espère".

Réponse de Deschacht: "C'est sa parole contre la mienne. Je ne suis pas un menteur". Olivier avoue que le comportement de ses adversaires était très irritant. "Ils n'ont pas arrêté pendant tout le match. Normalement, je suis calme et je sais me maitriser. Mais avec ce que j'ai dû encaisser aujourd'hui, je pense que tout être humain aurait réagi aussi".
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Virus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" Empty
MessageSujet: Re: Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus"   Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

Meme si il a craché dessus , l'arbitre le mérite bien Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus" 63194
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanderbiest: Deschacht m'a craché dessus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercauteren au-dessus des moyens de l'Union belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser