Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Classement après la 10e journées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28

Classement général


N°EquipeMVNDBPBCBPts

1.Club Brugge107211981123
2.Anderlecht
107
1
2
26
1214
22
3.Standard Liege106221610620
4.KRC Genk
10
62
217
116
20
5.AA Gent
1053221
1110
18
6.KVC Westerlo
1053
2
15123
18
7.Exc.Mouscron
10
5
2
3
17125
17
8.Lokeren10361116515
9.SC Charleroi104241113-214
10.Zulte-Waregem10
415
13121
13
11.Cercle Brugge104151416-213
12.KV Kortrijk103341018-812
13.RAEC Mons10235914-59
14.FCV Dender102351420-69
15.KV Mechelen102261222-108
16.Germ.Beerschot10
15
4
9
11
-2
8
17.SV Roeselare10127517-125
18.AFC Tubize10118721-144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

A RETENIR:

- Le Fc Bruges fait la toute bonne opération du week-end, grace à sa victoire (4-1) et du faux pas du Standard, les Brugeois occupent seuls en tête le leadership de la Jupiler Pro League avec ses 23 points. Coups de chapeau aux hommes de Jacky Mathijssen ;

- Ce faux pas du Standard de Liège en question qui lui fait la plus mauvaise opération du week-end avec sa défaite surprise face au petit Carolos (1-2). Après 601 jours d'invincibilité à domicile, le brevet s'est achevé ce vendredi soir. Les Liégeois occupent désormais la 3e places avec Genk;

- Anderlecht aura lui aussi profiter du faux pas du Standard aujourd'hui soir avec son joli succès (1-3) face au GBA. Comme je l'avais dis à André Cool , les Mauves allaient s'imposer à Anvers...MDR. Bravo à vous, je trouve que c'est mérité d'après ce que j'ai vu!!! ;

- A noter également la toute 1ère victoire de Roulers (1-2) à Malines qui quitte sa lanterne rouge avec ses 5 points.

- Lanterne rouge ===> Tubize!!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

ENFIN une bonne analyse de notre ami Julien qui a bien résumer la situation actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

andre a écrit:
ENFIN une bonne analyse de notre ami Julien qui a bien résumer la situation actuel


Comme par hasard, quand le Standard est battu... Wink

Alala André on ne le changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
ENFIN une bonne analyse de notre ami Julien qui a bien résumer la situation actuel


Comme par hasard, quand le Standard est battu... Wink

Alala André on ne le changera jamais

c est pas ma faute su il faut une defaite du standard pour te faire redescendre sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:56

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
ENFIN une bonne analyse de notre ami Julien qui a bien résumer la situation actuel


Comme par hasard, quand le Standard est battu... Wink

Alala André on ne le changera jamais

c est pas ma faute su il faut une defaite du standard pour te faire redescendre sur terre Wink


Pk redescendre sur terre vu que je dis la vérité tout les jours.

On n'en peut rien nous si on vous bats tout le temps avec notre talent et sans les arbitres que ce soit en supercoupe où en championnat, mais bon je crois en vous, vous êtes une grandes équipes un jour vous nous battrez enfin... Je suis même sympa de vous faire espérer une victoire contre nous car je suis fair-play. Tu devrais me remercier! Cool

Enfin comme nous serons champion, j'espère aussi que vous terminerez 2e pour disputer la CL avec nous
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
ENFIN une bonne analyse de notre ami Julien qui a bien résumer la situation actuel


Comme par hasard, quand le Standard est battu... Wink

Alala André on ne le changera jamais

c est pas ma faute su il faut une defaite du standard pour te faire redescendre sur terre Wink


Pk redescendre sur terre vu que je dis la vérité tout les jours.

On n'en peut rien nous si on vous bats tout le temps avec notre talent et sans les arbitres que ce soit en supercoupe où en championnat, mais bon je crois en vous, vous êtes une grandes équipes un jour vous nous battrez enfin... Je suis même sympa de vous faire espérer une victoire contre nous car je suis fair-play. Tu devrais me remercier! Cool

Enfin comme nous serons champion, j'espère aussi que vous terminerez 2e pour disputer la CL avec nous


vous ne serez plus champion avant 25 ans lol! :rsca$$$$:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

on s en fou des matchs contre le standard, ce qui compte c est le classement final au mois de mai, et la, une annee sur deux on fini premier,pour les petites equipes genre standard ,battre le grand anderlecht signifie une saison reussie, pour nous ce n est que 3 points en jeux, enfin tu ne peu pas comprendre vu que tu est repartis pour 25 ans de calvaire Classement après la 10e journées 773429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

andre a écrit:
on s en fou des matchs contre le standard, ce qui compte c est le classement final au mois de mai, et la, une annee sur deux on fini premier,pour les petites equipes genre standard ,battre le grand anderlecht signifie une saison reussie, pour nous ce n est que 3 points en jeux, enfin tu ne peu pas comprendre vu que tu est repartis pour 25 ans de calvaire Classement après la 10e journées 773429


Suffit de voir qu'Anderlecht nous dépasse pour la toute 1ère fois depuis 1 an et demi et ils sont déjà champion Very Happy Et encore ils sont pas 1er puisque c'est Fc Bruges... Une équipe qui joue l'UEFA comme nous et comme... ben personne d'autre apparemment puisque vous risquez de tomber sur des dizaines de Borisov mdr Cool

Je souhaite à l'équipe Anderlechtoise un bon bowling où un bon karting, nous on s'occupera de sauver le football belge demain soir contre Séville. Mais quelle fierté que toute la Belgique nous soutiennent, nous le méritons tellement! Merci Standard
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

sauver le football belge!!! ca fait plus de 20 ans que on s en occupe et c est pas l accident de cette annee qui va changer quelque chose, car quand anderlecht se fait eliminer si tot en coupe d europe c est un accident et quand le standard fait un bon match en coupe d europe c est aussi un accident, l annee prochaine tout reviendra dans l ordre, quand a cette annee on compte sur bruges pour limiter les degats car eux ils ont de l experiance,une derniere chose je ne me crois pas deja champion, je fait juste parler les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:36

andre a écrit:
sauver le football belge!!! ca fait plus de 20 ans que on s en occupe et c est pas l accident de cette annee qui va changer quelque chose, car quand anderlecht se fait eliminer si tot en coupe d europe c est un accident et quand le standard fait un bon match en coupe d europe c est aussi un accident, l annee prochaine tout reviendra dans l ordre, quand a cette annee on compte sur bruges pour limiter les degats car eux ils ont de l experiance,une derniere chose je ne me crois pas deja champion, je fait juste parler les statistiques


Il me semblait que c'était un accident quand on gagne en Coupe d'Europe!! Après Liverpool, Everton et Séville c'est tout simplement le talent... Ca vaut déjà plus de point pour le coéfficient belge qu'un 0/36 en Ligue des Champions où une défaite contre Borisov mdr... (Borisov qui est 10 fois inférieurs au espagnols vu leur palmarès...)

Bien vite notre match de dimanche au GBA pour remettre les pendules à l'heure Cool Charleroi n'était qu'un accident de parcours qui arrive dans tout championnat!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
sauver le football belge!!! ca fait plus de 20 ans que on s en occupe et c est pas l accident de cette annee qui va changer quelque chose, car quand anderlecht se fait eliminer si tot en coupe d europe c est un accident et quand le standard fait un bon match en coupe d europe c est aussi un accident, l annee prochaine tout reviendra dans l ordre, quand a cette annee on compte sur bruges pour limiter les degats car eux ils ont de l experiance,une derniere chose je ne me crois pas deja champion, je fait juste parler les statistiques


Il me semblait que c'était un accident quand on gagne en Coupe d'Europe!! Après Liverpool, Everton et Séville c'est tout simplement le talent... Ca vaut déjà plus de point pour le coéfficient belge qu'un 0/36 en Ligue des Champions où une défaite contre Borisov mdr... (Borisov qui est 10 fois inférieurs au espagnols vu leur palmarès...)

Bien vite notre match de dimanche au GBA pour remettre les pendules à l'heure Cool Charleroi n'était qu'un accident de parcours qui arrive dans tout championnat!

le coeficient tu oublie vu que ca va se calculer autrement maintenant et puis les accidents en serie tu ne connais pas :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:16

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
sauver le football belge!!! ca fait plus de 20 ans que on s en occupe et c est pas l accident de cette annee qui va changer quelque chose, car quand anderlecht se fait eliminer si tot en coupe d europe c est un accident et quand le standard fait un bon match en coupe d europe c est aussi un accident, l annee prochaine tout reviendra dans l ordre, quand a cette annee on compte sur bruges pour limiter les degats car eux ils ont de l experiance,une derniere chose je ne me crois pas deja champion, je fait juste parler les statistiques


Il me semblait que c'était un accident quand on gagne en Coupe d'Europe!! Après Liverpool, Everton et Séville c'est tout simplement le talent... Ca vaut déjà plus de point pour le coéfficient belge qu'un 0/36 en Ligue des Champions où une défaite contre Borisov mdr... (Borisov qui est 10 fois inférieurs au espagnols vu leur palmarès...)

Bien vite notre match de dimanche au GBA pour remettre les pendules à l'heure Cool Charleroi n'était qu'un accident de parcours qui arrive dans tout championnat!

le coeficient tu oublie vu que ca va se calculer autrement maintenant et puis les accidents en serie tu ne connais pas :haha&:


Malgré Liverpool, Everton et maintenant Séville, le Standard se rend compte de son expérience et du talent immense dont il dispose dans son effectif mais il faudra bien garder les pieds sur terre!

Car notre point faible est de devoir faire......le jeu! Face au équipes de 7e zones nous ne parvenons pas à garder notre concentration comme en Europe, mais bon ceci est la rançon de la GLOIRE! Va falloir s'y faire jusqu'en Mai à jouer avec des équipes qui campe à 10 derrières pfffffff

Nous savons tous que le Championnat reste LA priorité n°1 de la saison car c'est ce qui nous ouvre les porte de l'Europe! On sait déjà qu'au GBA on va s'attendre à un mur de 7 défenseurs contre nous... QUE C'EST PENIBLE Classement après la 10e journées 35622
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:52

le GBA JOUE CONTRE manchester CE DIMANCHE.?

sacré gba je croyais pas qu'il jouait dans la cour des grands lol!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:36

astridboy a écrit:
le GBA JOUE CONTRE manchester CE DIMANCHE.?

sacré gba je croyais pas qu'il jouait dans la cour des grands lol!

ah tu étais pas encore au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:38

andre a écrit:
sauver le football belge!!! ca fait plus de 20 ans que on s en occupe et c est pas l accident de cette annee qui va changer quelque chose, car quand anderlecht se fait eliminer si tot en coupe d europe c est un accident et quand le standard fait un bon match en coupe d europe c est aussi un accident, l annee prochaine tout reviendra dans l ordre, quand a cette annee on compte sur bruges pour limiter les degats car eux ils ont de l experiance,une derniere chose je ne me crois pas deja champion, je fait juste parler les statistiques

tout a fait d accord avec toi mon chére andré ,j 'aurais pas dit mieux :rsca$$$$:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:30

astridboy a écrit:
le GBA JOUE CONTRE manchester CE DIMANCHE.?

sacré gba je croyais pas qu'il jouait dans la cour des grands lol!


C'est juste qu'on va devoir s'attendre à une équipe qui campe à 10 derrière comme d'hab quoi! C'est comme j'ai dis au-dessus, va falloir s'y faire jusqu'en Mai à jouer du football de fermier pffff...

Les Liverpool, Everton, Séville et bientot Partizan Belgrade nous conviennent mieux c'est simple comme bonjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après la 10e journées Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 10e journées   Classement après la 10e journées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après la 10e journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: resultats des matchs de la jupiler ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser