AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 GP de Vallelunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: GP de Vallelunga   Dim 2 Nov - 22:19

SF: Anderlecht termine septième lors de la 1ère manche



En Italie, au circuit de Vallelunga, la première course de la 5e manche de Superleague Formula s'est déroulée. Anderlecht a terminé à la septième place. Beijing a remporté la course.

La course s'est déroulée sous le soleil italien avec une température de 20 degrés. Pour Roma, cette course en Italie était comme une compétition à domicile. La voiture du Borussia Dortmund n'étaient pas en verve sur le circuit. Le bolide a été impliqué dans un accident hier et a subi des problèmes de suspension. Il n'est resté en course que jusqu'au 15e tour.

Pendant ce temps, Flamengo et Roma ont livré une bataille féroce pour la 5e place. Roma, qui a mis la pression sur Flamengo, a commis une erreur et a dû laisser passer plusieurs voitures, y compris celle d'Anderlecht. Au cours du dernier tour, Liverpool a aussi dû laisser passer plusieurs voitures dont celle des Mauves qui a pu s'adjuger la 7ème place.

Les cinq premiers de la course :
1. Beijing
2. AC Milan
3. Galatasary
4. Flamengo
5. Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: GP de Vallelunga   Dim 2 Nov - 22:21

La 2e course sur le circuit de Vallelunga a débuté peu après 14 heures. Anderlecht a commencé la course à la 12e place. Beijing a commencé à l'arrière grâce à sa victoire au cours de la première course.

Les voitures de Flamengo, l'AC Milan et Corinthiens sont entrées en collision pendant le premier tour et la voiture de sécurité a dû intervenir. Le FC Bâle a aussi dû quitter le circuit ne laissant que 14 voitures sur le circuit, ce qui a permis à Anderlecht de remonter à la 11e place.

Dans la bataille pour la 2e place entre BVB et Roma, la voiture jaune-noir s'est retrouvée dans les rails de sécurité et a dû abandonner. Après l'arrêt obligatoire au stand, Dolby était à la 8ème place. Les 3 premiers au bout de 20 minutes étaient Roma, Porto et Eindhoven. Beijing, a une fois encore prouvé sa force en chipant la 8ème place à Anderlecht.

A quelques minutes de l"arrivée, Tottenham, Olympiakos et Corianthians ont été impliqués dans une légère collision. Les Mauves ont terminé à la 6ème place. Tout semblait se terminer par une victoire de Roma, mais le pilote a fait une erreur qui a permis à Porto de passer la ligne d'arrivée en premier. Le PSV Eindhoven a terminé 3ème, Liverpool 4ème, et Beijing 5ème. Anderlecht termine 6ème.

La répartition des points des deux courses sera bientôt affichée sur nos pages de SF.

Le 22 et 23 Novembre, la Superleague Formula se rend en Espagne au circuit de Jerez. Plus d'informations sont disponibles ici: http://www.superleagueformula.com/. Il s'agit de la dernière course de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GP de Vallelunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STEPH1] 205 GTI 1.9L Rouge Vallelunga
» [Buzzz57] 205 GTI 1.6 Rouge Vallelunga AM 91
» [SEB 104ZS80HP] 205 GTI 1L6 105 ROUGE VALLELUNGA
» [Vallelunga] 205 Gti 1.9L rouge année 89
» [santo] 205 GTI 1.6 Rouge Vallelunga de 1989 ! Bye Bye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Espace membres :: Superleague Formula-
Sauter vers: