Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Onyewu_ogushi_tete
Ce soir, le derby wallon entre le Standard et Charleroi aura lieu et le défenseur américain Oguchi Onyewu a bien peur que le niveau de jeu soit pareil que les précédentes rencontres en championnat. Il touche aussi un mot sur son avenir.

Oguchi Onyewu : « Je pense que nous sommes plus susceptibles d'être européens après l’hiver que d’être champion. L'équipe à un niveau plus haut en Europe qu’en championnat. Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat. Je crains que le match contre Charleroi ne soit pas mieux » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Au terme de cette saison, le contrat d’Onyewu arriver à son terme : « Que je prolonge au Standard ? Rien n’est exclu. Je peux négocier à partir du premier janvier vu que mon contrat vient à terme. Je peux donc signer quelque part en janvier mais aussi terminer la saison au Standard ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

Ben en même temps je les comprend, jouer contre les clinches de bas de tableau n'est pas très motivant...

C'est tout de même pénible de devoir jouer contre des équipes de 7e zones comme Tubize, Roulers, Anderlecht où Charleroi après des lendemains Européens de Prestige!!!

Enfin, tel est notre destiné, nous devrons jouer ce match sans valeur d'aujourd'hui soir! Quelle perte de temps incroyable de se déplacer jusqu'à Sclessin pour affronter pareille équipe...

Je leur souhaite d'ores et déjà un bon entraînement Cool



Dernière édition par Julien-Standard-Rps le Ven 31 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:39

Julien-Standard-Rps a écrit:
Ben en même temps je les comprend, jouer contre les clinches de bas de tableau n'est pas très motivant...

C'est tout de même pénible de devoir jouer contre des équipes de 7e zones comme Tubize, Roulers, Anderlecht où Charleroi après des lendemains Européens de Prestige!!!

Enfin, tel est notre destiné, nous devrons jouer ce match sans valeur d'aujourd'hui soir! Quelle perte de temps incroyable de se déplacer jusqu'à Sclessin pour affronter pareille équipe...

Je leur souhaite d'ores et déjà un bon entraînement Cool

1er avertissement


tu a oublier de citer le cercle de bruges :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:36

Julien-Standard-Rps a écrit:
Ben en même temps je les comprend, jouer contre les clinches de bas de tableau n'est pas très motivant...

C'est tout de même pénible de devoir jouer contre des équipes de 7e zones comme

Charleroi après des lendemains Européens de Prestige!!!

Enfin, tel est notre destiné, nous devrons jouer ce match sans valeur d'aujourd'hui soir! Quelle perte de temps incroyable de se déplacer jusqu'à Sclessin pour affronter pareille équipe...

Je leur souhaite d'ores et déjà un bon entraînement Cool


l'entrainement fut bon ?? Very Happy 7 IEME ZONE

Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:46

et voila le petit standard battu par le grand charleroi, cette victoire prouve que les carolo sont ,et resterons l equipe no1 en wallonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00

andre a écrit:
et voila le petit standard battu par le grand charleroi, cette victoire prouve que les carolo sont ,et resterons l equipe no1 en wallonie



Mdrrrrr à vos claviers les mauves Very Happy

Putain la gêne on se fait battre par la plus mauvaise équipe de l'histoire du football Belge! A choisir, je préfère encore être battu par Namur mdrrr

Allez je vous ai tellement taquiner pendant des mois que vous méritez bien ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
et voila le petit standard battu par le grand charleroi, cette victoire prouve que les carolo sont ,et resterons l equipe no1 en wallonie



Mdrrrrr à vos claviers les mauves Very Happy

Putain la gêne on se fait battre par la plus mauvaise équipe de l'histoire du football Belge! A choisir, je préfère encore être battu par Namur mdrrr

Allez je vous ai tellement taquiner pendant des mois que vous méritez bien ça Very Happy Very Happy

et ca ne fait que commencer, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
andre a écrit:
et voila le petit standard battu par le grand charleroi, cette victoire prouve que les carolo sont ,et resterons l equipe no1 en wallonie



Mdrrrrr à vos claviers les mauves Very Happy

Putain la gêne on se fait battre par la plus mauvaise équipe de l'histoire du football Belge! A choisir, je préfère encore être battu par Namur mdrrr

Allez je vous ai tellement taquiner pendant des mois que vous méritez bien ça Very Happy Very Happy

et ca ne fait que commencer, crois moi


En tout les cas, on ne peut pas plus vous aider les ptits gars Very Happy

La VOIX ROYAL est toute tracée pour le RSCA, si vous arrivez pas à en profiter au GBA, vous êtes vraiment des clinches car vous le ferez exprès c'est pas possible autrement. Et ce constat est à mettre en faveur du Fc Bruges également!

Le championnat est relancé ainsi, nous laissons du suspense et de l'adrénaline mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:11

BOF c'était un match d'entrainement avant SEVILLE lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Il faut parfois écouter les personnes plus âgées et surtout ne pas s'emballer...on gagnera contre le GBA ,il y'a des signes qui trompent pas..à nous de profiter....avec deux défaites on est encore dans le trio voire le duo de tête...


ET puis vous allez voir ,un nouveau sporting est né....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Empty
MessageSujet: Re: Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »   Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut notre peau
» Onyewu au PSG?
» Onyewu quittera le Standard en fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser