AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Pieroni: « C'est un match de coupe, il faut se défoncer »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pieroni: « C'est un match de coupe, il faut se défoncer »   Sam 25 Oct - 13:45

Valenciennes et Le Havre se trouvent actuellement dans le fond du classement de la Ligue 1. Ce match sera donc très important pour ces deux équipes. Luigi Pieroni, qui a effectué son grand retour le week-end dernier face à l'Olympique de Marseille, sait combien cette rencontre sera importante et il compte bien la gagner.

« C'est un match de coupe, il faut se défoncer », expliquait le Diable Rouge dans La Voix des Sports. « Comme nous, ils ont besoin de points. Ce sera un vrai combat, il faut être prêts. Mais il va falloir aussi jouer et rester naturel. Le résultat viendra de lui-même. Gagner ou même prendre un point, ça reboosterait tout le monde. Personnellement, tout va bien pour moi. Ça fait deux semaines pleines d'entraînement. Je suis en forme et j'ai très envie de jouer. Je veux apporter quelque chose. »

« Ma qualité première c'est la finition, donc je veux marquer le plus tôt possible même si ça ne doit pas être une fixation. Suis-je inquiet par la situation actuelle ? Ecoutez, je suis descendu en L2 avec Nantes et je ne veux pas revivre ça. Mais la situation n'est pas la même. À Nantes, il n'y avait pas cette cohésion. Là, le groupe est soudé, tout le monde a envie de faire quelque chose de bien. Je suis sûr qu'on va s'en sortir. Nous ne sommes qu'en octobre, pas en mai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Pieroni: « C'est un match de coupe, il faut se défoncer »   Sam 25 Oct - 13:50

Tu es un joueur mort comme Thomas Buffel au Cercles c'est tout! T'arrive bientot à tes 30 ans et tu joues la descente en L2 avec Valenciennes... Quelle déchéance, c'est triste d'en arriver là!

Prend plutot exemple sur Wesley Sonck et Moussa Dembele tu ferais beaucoup mieux. Ca, ce sont de VRAIS attaquants qui gagnent des points pour leurs équipes.

René Vandereycken à bien raison de ne plus te sélectionner, ça n'en vaut plus la peine Cool
andre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pieroni: « C'est un match de coupe, il faut se défoncer »   Sam 25 Oct - 17:52

Julien-Standard-Rps a écrit:
Tu es un joueur mort comme Thomas Buffel au Cercles c'est tout! T'arrive bientot à tes 30 ans et tu joues la descente en L2 avec Valenciennes... Quelle déchéance, c'est triste d'en arriver là!

Prend plutot exemple sur Wesley Sonck et Moussa Dembele tu ferais beaucoup mieux. Ca, ce sont de VRAIS attaquants qui gagnent des points pour leurs équipes.

René Vandereycken à bien raison de ne plus te sélectionner, ça n'en vaut plus la peine Cool

c est vrai que les clubs ou il a reussi sont rare, au fait il y en a un? ha oui mouscron je crois,bof pas terrible comme carrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pieroni: « C'est un match de coupe, il faut se défoncer »   

Page 1 sur 1