Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »   Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:19

Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »

Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Vandereycken_assis221205 Il semble maintenant de plus en plus probable que la Belgique jouera avec cinq défenseurs, un de plus que face à l'Arménie. Selon certains, la Belgique contre les champions d’Europe ont peu à perdre, mais Vandereycken ne partage pas cette vision.

Vandereycken : « Certains commentaires sont pathétiques. J'ai souvent envie de rire. Nous commençons à 0-0 et avec un point. Nous avons quelque chose à perdre. Si nous marquons, nous avons trois points à perdre. Avec un résultat positif, nous pouvons les concurrencer pour la première place et je vise suis toujours cela. Si cela se termine moins bien, nous devrons nous tourner vers la 2ème place » explique le coach de l’équipe nationale.

Il reprend : « Un nul contre l'Espagne serait une très bonne chose, une victoire serait superbe. L'Espagne a quelques faiblesses,
mais je ne vais pas toutes les énumérer, entre-autres les phases arrêtées qui sont un point fort pour nous ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Empty
MessageSujet: Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »   Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:23

VDE ce n'est pas une bonne chose de jouer la défense face à l'Espagne... J'espère que ça portera ses fruits malgré que je sois assez pessimiste!!! C'est la meilleure façon de leur donner les 3 points si on les laisse venir!

Si tu veux espérer battre l'Espagne faut jouer l'attaque pendant 90 minutes façon STANDARD comme à Everton! Tu mets 3 attaquants d'entrés ET TU LES AGRESSES DIRECTEMENT pour qu'il ne puisse pas développer leur jeu...

Malheureusement VDE n'est pas Boloni Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »   Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:15

Julien-Standard-Rps a écrit:
VDE ce n'est pas une bonne chose de jouer la défense face à l'Espagne... J'espère que ça portera ses fruits malgré que je sois assez pessimiste!!! C'est la meilleure façon de leur donner les 3 points si on les laisse venir!

Si tu veux espérer battre l'Espagne faut jouer l'attaque pendant 90 minutes façon STANDARD comme à Everton! Tu mets 3 attaquants d'entrés ET TU LES AGRESSES DIRECTEMENT pour qu'il ne puisse pas développer leur jeu...

Malheureusement VDE n'est pas Boloni Cool


pour une fois je suis totalement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Empty
MessageSujet: Re: Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »   Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandereycken : « Nous avons quelque chose à perdre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il se passe toujours quelque chose a Charleroi
» France: toute l'actu du foot Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser