Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Empty
MessageSujet: Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »   Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:57

Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »

Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Nyoni_vuzamuzi_cercle
Vuza Nyoni n'évolue pas à sa meilleure position depuis ce début de saison mais le joueur ne se plaint pas. Le jeune médian du Cercle de Bruges est déjà très heureux de pouvoir jouer avec les Groen en Zwart tant la concurrence est élevée. Celui-ci a déclaré qu'il serait intéressant de marquer le premier but face au Standard de Liège.

« Je joue où le coach décide de me faire jouer », déclarait le joueur dans le journal Het Laatste Nieuws. « Peut-être que je préfère jouer dans le milieu du terrain mais cela n'a pas d'importance pour moi. Si l'entraîneur décide de me faire jouer à une
autre place, alors il n'y a pas de problème. Cela veut dire qu'il a besoin de moi à cet endroit et je ne dois pas me plaindre. Je ne vais pas me lamenter puisque la concurrence est rude.
»

« La question est de savoir si le Standard sera fatigué après son match face à Everton qui a eu lieu ce jeudi. J'en doute. Au
contraire, je pense qu'ils seront en pleine confiance après ce résultat. Il sera important de marquer le plus tôt possible. Si nous
marquons ce premier but, alors il sera peut-être possible de réaliser quelque chose d'intéressant face aux Rouches.
»
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Empty
MessageSujet: Re: Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »   Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:09

le cercle est capable de faire un nul face au standard Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » 52557
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Empty
MessageSujet: Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »   Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:10

Nyoni aurait-il fait l'école du rire? Répondre par l'affirmative ne me surprendrait pas du tout.

La question serait plutôt de savoir combien de ballons votre pauvre gardien va aller en rechercher au fond des filets?

Il est quand même pénible d'affronter des ténors européens tels que Liverpool où Everton, puis de s'entrainer après contre des Tubize, Anderlecht où le Cercle...

Je ne sais vraiment pas si c'est ce déplacement en vaut la peine! Mettre notre équipe C serait la meilleure solution pour le Standard de Liège pour qui aille encore un minimum de suspense à la mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Empty
MessageSujet: Re: Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »   Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:27

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nyoni aurait-il fait l'école du rire? Répondre par l'affirmative ne me surprendrait pas du tout.

La question serait plutôt de savoir combien de ballons votre pauvre gardien va aller en rechercher au fond des filets?

Il est quand même pénible d'affronter des ténors européens tels que Liverpool où Everton, puis de s'entrainer après contre des Tubize, Anderlecht où le Cercle...

Je ne sais vraiment pas si c'est ce déplacement en vaut la peine! Mettre notre équipe C serait la meilleure solution pour le Standard de Liège pour qui aille encore un minimum de suspense à la mi-temps!

Julien, je sais que tu est encore jeune et permet moi de te donner un petit conseil, quand on est supporter ou amoureux du sport en general il y une chose tres importante, le respect de l adversaire quelque soi son nom ou son palmares Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » 684548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Empty
MessageSujet: Re: Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »   Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoni: « Marquer les premiers serait intéressant »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Camargo veut marquer pour les Diables Rouges
» Et si le standard ne serait pas champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser