AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Vrancken: « A Malines, c'est toujours la fête »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vrancken: « A Malines, c'est toujours la fête »   Dim 5 Oct - 4:32

Ce samedi, Wouter Vrancken a retrouvé ses anciens coéquipiers du RC Genk à l'occasion du déplacement à la Cristal Arena.
Le milieu de terrain a livré sa réaction suite à son départ vers le club malinois et il a affirmé n'avoir aucun regret d'avoir quitté Genk.

« C'est la première fois de la saison que je suis au centre de discussions », déclarait le joueur dans le journal Het Laatste Nieuws. « Ici, je me sens comme à la maison. En plus, nous avons un très bon groupe de joueurs. Il s'agit d'une équipe qui a une grosse importance pour moi. Les supporters de Malines s'organisent toujours pour faire de nos matchs une petite fête. A Genk, c'était différent. Ce club était plus familial et il y avait beaucoup de gens qui allaient au stade avec
leurs enfants.
»

« En signant ici, j'ai suivi mes sentiments. Je me suis directement senti à l'aise. Il s'agit d'une équipe très chaleureuse et ma situation à Genk n'était pas du tout agréable. Avec le club, tout se passait bien sauf avec Ronny Van Geneugden. J'ai pourtant fait une bonne préparation, malgré tout je n'ai pas reçu ma chance. Il nous avait dit qu'il ne regarderait pas seulement les noms, mais qu'il choisirait les meilleurs joueurs. Ce ne fut pas vraiment le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Vrancken: « A Malines, c'est toujours la fête »   Dim 5 Oct - 4:49

Sans commentaire, la déchéance absolue...

Au lieu de penser à la fête et à boire comme un trou, tu ferais beaucoup mieux de te concentrer sur ton championnat lol. Tu ne mérites pas mieux que Malines de toute façon.

Mais mon dieu, où sommes nous tombés? Le Standard va devoir penser à changer de compétition car ça devient vraiment pire que le cirque ici. Heureusement que nous sommes là pour relever le niveau footbalistique et.....MENTAL de ce pays car derrière c'est le néant intégral.

C'est un peu comme en France, vous avez Lyon puis arrivent les seconds couteaux pour rigoler. En Belgique, c'est exactement la même formule, vous avez le Standard de Liège et puis tout les autres.

Donc Vrancken, tu fais partie de tout les autres et encore Cool
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1