Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Selection pour l Armenie et l Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:45




René Vandereycken livre sa sélection pour l'Arménie et l'Espagne

Selection pour l Armenie et l Espagne Vandereycken_rene111107 Silvio Proto (GBA) et Guillaume Gillet (Anderlecht) font leur réapparition dans le noyau des Diables alors que Jelle Van Damme (Anderlecht) est également repris. Voici le nom des joueurs sélectionnés pour Belgique-Arménie (11/10) et Belgique-Espagne (15/10).

Gardiens
Stijnen (Club de Bruges), Proto (GBA) et Vandenbussche (Heerenveen)
Défenseurs
Daems (Moënchengladbach), De Man (Roda JC), Kompany (Manchester City), Swerts (AZ), Simons (PSV), Vermaelen (Ajax Amsterdam), Van Buyten (Bayern Münich) et Van Damme (Anderlecht)
Milieux de terrain
Defour (Standard), Fellaini (Everton), Witsel (Standard), Gillet (Anderlecht), Vanden Borre (Genoa), Mudingayi (Bologne), Haroun (GBA), Vertonghen (Ajax Amsterdam)
Attaquants
Dembele (AZ), De Sutter (Cercle), De Smet (Cercle), Huyseghems (Twente) et Sonck (Club de Bruges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:25

C'est une sélection logique. Miralas est blessé c'est pour ça qu'il n'est pas reprit.

Je regrette juste la non sélection de Pocognoli et de Turaci. Sinon le choix est, on ne peut plus claire!

VDE alignera t'il enfin Jelle Van Damme à gauche? Moi en tout cas, j'espère que oui! Car il est en forme de sa vie en ce moment! Avec son physique et son jeu de tête, ça ne sera que du bonus

Mon 11 de base pour ces 2 matchs : STIJNEN ; SWERTS - KOMPANY - SIMONS - VAN DAMME ; DEFOUR - FELLAINI - VERTHONGEN - WITSEL ; SONCK - DEMBELE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

Et vous, vous voyez quels 11 de BASE ici???

Le mien est assez logique je trouve vu l'état de forme de chacun. Je pense même que VDE alignera ce 11 de départ samedi soir face à l'Arménie.

Allez les Diables après l'excellent résultat en Turquie, balayons ces petits Arméniens...

On est tous derrière vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Re: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:23

ouaip ton 11 de base est logique ,mais je crois que swert ne jouera pas ,il est blessé je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Re: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:03

Julien-Standard-Rps a écrit:
C'est une sélection logique. Miralas est blessé c'est pour ça qu'il n'est pas reprit.

Je regrette juste la non sélection de Pocognoli et de Turaci. Sinon le choix est, on ne peut plus claire!

VDE alignera t'il enfin Jelle Van Damme à gauche? Moi en tout cas, j'espère que oui! Car il est en forme de sa vie en ce moment! Avec son physique et son jeu de tête, ça ne sera que du bonus

Mon 11 de base pour ces 2 matchs : STIJNEN ; SWERTS - KOMPANY - SIMONS - VAN DAMME ; DEFOUR - FELLAINI - VERTHONGEN - WITSEL ; SONCK - DEMBELE

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Re: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

Les Diables Rouges viennent de rentrer en phase de préparation pour jouer les deux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 face à l’Arménie (11/10) et l’Espagne (15/10). L’entraîneur national, René Vandereycken, devra cependant se passer de Gaby Mudingayi lors de ces deux rencontres.

Le milieu de terrain de Bologne, Gaby Mudingayi, souffre d’une élongation et il ne pourra donc pas participer aux deux prochaines rencontres de l’équipe nationale belge. Mudingayi est arrivé ce mardi matin lors de rassemblement des Diables Rogues mais il a du quitter la sélection rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

Mudingayi n'aura jamais sa place faut se mettre à l'évidence! Defour, Fellaini, Verthongen et Witsel sont 25 fois supérieurs à Gaby. Simple comme bonjour!

Tant mieux qu'il soit blessé, on a pas besoin de ce biesse joueur car nous avons déjà ce qu'il faut pour pulvériser l'Arménie.

5-0 est mon pronostique pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection pour l Armenie et l Espagne Empty
MessageSujet: Re: Selection pour l Armenie et l Espagne   Selection pour l Armenie et l Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection pour l Armenie et l Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diables rouge battent l'armenie
» Espagne
» belgique vs espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser